Comodo Dragon passe en version 4.0.1.6

Traduction du post de Vadym

Comodo Dragon beta est maintenant disponible au téléchargement depuis le lien suivant :

http://download.comodo.com/dragon/beta/DragonSetup.exe

Nouveau dans cette version :
Amélioré : La vérification de domaine est contrôlée séparément pour chaque onglet
Amélioré : Le numéro de la version changé pour correspond au noyaux de Comodo Dragon

Ajouté : logo Comodo à coté du menu système

Corrigé : Dragon reste le navigateur par défaut après avoir été désinstallé en utilisant le mode silencieux
Corrigé : La fenêtre “Ouvrir un dossier” est désormais propre à Comodo Dragon
Corrigé : L’adresse email demandée sur la fenêtre d’abonnement est désormais contrôlée
Corrigé : Dragon utilise la dernière version installée de Windows Media Player pour lire les médias.

Cordialement,
Vadym.

Salut Shaoran,

Grande question puisque le noyau passe a chromium 4 est ce que l’on peux mettre des extensions, ou celles-ci sont soumisent a une quelconque license?

On peut mettre des extensions oui, pour la licence, je ne pense pas qu’elle diffère de celle de Google Chrome. Il faudra contrôler.

Un bon point donc, j’ai eu le droit a un joli freeze juste apres l’instal.

Le logiciel ne s’est pas lancé de lui-meme, je double clic sur l’icone, je valide l’alerte D+, dragon se lance et la gros freeze + reset :frowning: CIS4 ou dragon qu’elle est le fautif mystere…

C’est bizarre, j’ai rien eu sauf une alerte defense+ je crois.
Enfin, à voir si tu as la sandbox active ou non. Sachant qu’apparemment, cette version est passé dans les fichiers sûrs entre temps.

bin ouaip la sandbox est active sinon c’est plus marrant :wink: ^^…j’ai refait pas mal de test depuis tout a l’heure, et depuis que j’ai virer l’AV et laisser le firewall seul avec D+ cela ne me l’as plus refait…sur seven 64 bits…mais bon rien de bien mechant non plus…

Tu veux dire que l’on peut ajouter les extansions de Google Chrome sur Comodo Dragon ?!

Oui

Salut,

premiere fois que j’ entend parler de ce navigateur comodo dragon.
Faut dire que je suis un nouvel utilisateur de comodo firewal(free).

Est il possible de nous dire comment vous trouvez ce navigateur comparé aux classics, genre firefox,opera etc…
Apparemment il serait plus sécurisé que les autres, qu’en est il de sa rapidité/lenteur, etc ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Ce qui est sur Comodo Dragon et plus rapide que Chrome, regardez la note de download.com: Comodo Dragon - Free download and software reviews - CNET Download
Preuve:
Based on simple timer tests run on Microsoft Windows XP Service Pack 3, the average cold start-up time was 4.53 seconds, warm start-up was 0.92s, and navigation time from nytimes.com to facebook.com was 0.87s. Comodo Dragon proves to have slightly faster page-loading speed than Google Chrome 5.0.375.70, which had results of 5.71s, 1.27s, and 1.23s, respectively.

Voilà tout!