Comodo bloque trymedia

Bonjour, tout le monde.

J’ai un soucis avec mon anti-virus Comodo, qui bloque la page de trymedia, en me disant que le site contient un malware.

Même en désactivant Comodo, il me bloque encore le site.

Hors ,c’est le seul moyen pour pouvoir récupérer des preuves d’achat sur le site de trymedia.

Merci de votre réponse

Kenavo

Bonjour bzhtophe,

Ce n’est probablement pas CAV qui bloque le site de trymedia, mais Comodo Secure DNS que tu auras vraisemblablement installé en même temps que CIS.

Pour t’en assurer vas dans Panneau de Configuration > Réseau et Internet > Centre réseau et Partage > Modifier les paramètres de la carte > clic droit sur ta carte réseau > propriétés > clic sur Protocole Internet version 4(TCP/IPV4) > Propriétés et vois si des adresses sont indiquées pour Serveur DNS préféré et auxiliaire. Si oui, notes les puis cliques sur “Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement” et puis clic sur ok à chaque page.
De cette façon tu reviendras aux serveurs DNS de ton FAI. Essaies maintenant d’acccéder au site de trymedia; en principe cela devrait marcher.

Si tu souhaites revenir à Comodo Secure DNS, il te suffit de réintroduire les adresses de serveur DNS que tu as préalablement notées.

Bonsoir,

j’ai envie de dire… lol :

si j’étais toi, je n’irais pas sur ce site.

Cdlt,