COMODO Application Agent ne fonctionne pas !

Bonjour,

Dans l’état du système, le message " COMODO Application Agent ne fonctionne pas !" est affiché .
J’ai effectué comme préconisé le lancement de l’utilitaire diagnostic qui ne trouve aucun problème.
Quelle est la signification de ce message , et que dois je faire.
Merci,

Bonjour,
Pourrais-tu dire quel système d’exploitation tu utilises et quel autres programmes de sécurité tournent en résident.

Bonjour,

Syst Expl : XP EF 5.1.2600 SP 3 Nu2600

“autres programmes de sécurité tournent en résident” :

J’ai désinstallé CA antivirus avant d’installer Comodo ( en fait je l’avais désinstallé beaucoup plus tôt avant d’installer “orange.firewall” que j’ai bien sûr désinstallé également ). Je me suis effectivement aperçu que certains exécutables de CA continuent de tourner.
Ceci dit après avoir mis à jour Comodo vers la version 3.10.102363.531, le message objet de mon topic initial a disparu !

Cordialement,

Tant mieux. Il serait peut être utile de faire un nettoyage du registre.
Il y a CCleaner (attention de ne pas installer la barre de recherche).
Il y a aussi Comodo systeme cleaner qui ne m’a jamais crée de problème non plus et qui est plus radical.
Quel que soit l’application utilisé, vérifier qu’elle fait bien une sauvegarde avant d’effacer. Il est toujours temps d’effacer cette sauvegarde après un certain temps sans souci. Surtout qu’il y a beaucoup plus radical que ces 2 là.

bonjour,
j’ai la même information sur l’accueil de Comodo, et son symbole barré en zone de notification, mais cela ne m’a pas empêché de faire une màj virale et une recherche sans résultat, ensuite…cela veut-il dire que ce n’est qu’un bug qui donne de fausses infos ?
je suis sur vista…merci !

Bonjour,

Est ce que vous avez plusieurs comptes utilisateurs sur votre ordinateur ? Si oui, est ce que cela se produit lorsque vous en changer ? Si oui, c’est un bug connu toujours non corrigé.

Si non, avez vous tenter de faire un diagnostic ? Avez vous tentez un redémarrage ? Avez vous tenté une réinstallation ?