comodo antivirus linux

Pas en vu de version Linux pour comodo antivirus ?

Bonsoir;
COMODO ne compte pas développer un antivirus pour linux. Les attaques virales sont très limité actuellement pour ce système.

Dommage Clamav n’est vraiment pas le top :-TD même pour scanner sa partition windows

Note que, même si le choix n’est pas forcément folichon, un certain nombre de logiciels antivirus gèrent ta situation…mais pas Comodo.
http://doc.ubuntu-fr.org/antivirus#les_antivirus_sous_gnu-linux

Maintenant, c’est quand même un peu exotique, puisqu’il faudra bien que tu rebootes un jour ou l’autre ta partition windows si tu t’en sers, dans la mesure où ce ne sont en général pas les données elle-mêmes qui sont infectées (bien sûr, il y a un bémol pour celles susceptibles de véhiculer des macros et contenus actifs, style Microsoft Office), et que la compatibilité de partage des données de windows à linux est, même pour le format txt sauf à utliser un utilitaire dédié, plus que douteuse.

En outre, et sauf là aussi à disposer d’un utlitaire dédié, la plupart des utilitaires permettant d’accéder à des fichiers windows à partir de linux à partir non pas des logiciels correspondants linux, mais windows, ne disposent que de droits de lecture, minimisant ainsi les risques de modifications intempestives.