Comodo accès restreint ??

Bonjour,

Après une semaine d’utilisation et d’apprentissage avec Comodo Firewall 2.4.18.184 j’ai eu à vivre une aventure trés désagréable avec ce dernier :

Mon application E-trust à voulue ce mettre à jour, malgré mon autorisation déjà 4 fois donnée (avec la case “se rappeler”) Comodo m’a demandé la permission et soudain …

TOUT CE FIGE :o

Alors vous êtes condamnés à faire appel au saint Ctrl+Alt+Suppr pour obtenir le Gestionnaire des Tâches et faire clic-droit, “Terminer le processus”… Et bien non !! Voici un superbe message :

Impossible d’arreter le processus : Accès refusé

??? ceci malgré le fait bien sur que vous soyez en session avec “droits administrateur” ???

Alors vous vous attaquez à executer-msconfig-services pour terminer de façon plus “brutal” ce processus en le décochant, et bien non plus !! :

Une erreur de refus d’accès à été renvoyé à la tentative de modification de service

Je suis trés impatient de connaitre quelle clef de registre ce logiciel à pu changer (sans ma permission) sous windows Xp Home svp messieurs mesdames les modérateurs…

A vous lire,

L.T.

Tu peut desactiver le parfeu ou le desinstaller.il ya pleins de malware qui attaquent les antivirus et parfeu en tuant leur precessus.c’est pour ça que comodo t’empêche de tuer son precessus.

Je ne critique pas le fait que le pare-feu Comodo Pro trouve le moyen de se (nous) protéger au moyen de ne pas prendre en compte les “killbox” mais si, et cela a été mon cas, comodo firewall pro plante en ne laissant que peu de marge de manoeuvre à l’utilisateur, faut-il obligatoirement rebooter ???

Cela semble pour le moins curieux puisqu’aucun message ou log n’est alors enregistré pour faire état du “bug” :frowning:

Y’a t’il une icompatibilité avéré entre Comodo et E-trust (pest patrol) ??

Que faire alors ?

peu être qu’il ya une incompatibilité entre les deux, personnellement j’ai jamais utiliser pest patrol.essaye de desinstaller ce dernier voir.si le problème viens de la,il faudras faire le choix entre les deux ;D

Ok, merci de d’avoir pris el temps de me donner ton avis :smiley: