comodo 5 et changement thème

Bonjour à tout le monde,

j’espère que ma question ne vous paraitra pas trop “absurde”

je suis sous Vista, j’ai installé la dernière version du firewall Comodo et il se trouve que suite à l’installation, mon thème du bureau change pour passer en windows classique (pas particulièrement esthétique) et impossible de le changer via la panneau de configuration.

si vous avez une idée, je vous en remercie par avance.

j’ai essayé de chercher un peu sur le net et je n’ai rien trouvé, ici pas de réponse pour le moment, suis-je le seul à qui cela arrive ?

en attendant j’ai remis OA

as tu essayé de remettre ton Msstyle en cliquant directement dessus?

sinon essaye éventuellement de décocher la case : Windows/WinEvent Hooks qui se trouve dans D+/Avancé/paramètres defense +/ onglet : paramètres de surveillance.

je me rappel d’un problème assez similaire sur la version 4 où il était justement question de décocher cette surveillance en attendant qu’une MAJ règle le souci
les symptômes étaient une barre des taches penible et un menu démarrer qui bugait…

Merci

en fait aujourd’hui j’ai ré installé Comodo et…tout est ok, je ne sais pas ce qui s’est passé la dernière fois

De rien ! :slight_smile:

je vois…encore un bug à l’installation !

Re (salut)

c’est de nouveau moi. :-[ j’utilise mon 1er topic plutôt que d’en créer un 2ème

Je rencontre encore un petit soucis dont je n’ai pas trouvé de réponse malgré mes quelques recherches sur le net.

Avec CIS installé, lorsque je souhaite me connecter à ma session Windows avec mon mot de passe j’ai parfois ce message d’erreur “échec ouverture de session par le service client de stratégie de groupe-accès refusé” ça me le fait également sous ma session administrateur. Il me semble en revanche que ce n’est pas systématique.

Je n’ai ce message que lorsque j’utilise CIS, si je le désinstalle et que je remets OA, je n’ai pas ce genre de problème. J’en ai donc déduit que cela venait de CIS.

Quelqu’un a une idée ?