Comodo 3.9

Bonjour,

Je viens d’installer la dernière version de COMODO en Français et oh ! quelle bonne surprise : Léger et performant, je suis pleinement conquis par cette suite de sécurité. J’étais auparavant sur F-Secure et avec COMODO j’ai l’impression d’avoir changé d’ordinateur pour un 2 fois plus rapide !
Pour info, je suis sur Windows 7 RC et COMODO fonctionne parfaitement, seule la reconnaissance de la présence de l’activité de l’antivirus et du firewall dans le centre de sécurité Windows n’est pas prise en charge, mais il fonctionne parfaitement.
Bravo pour le travail accompli. Continuez !

A n’en pas douter, cet antivirus est voué à un très bel avenir même si aujourd’hui on peux constater une certaine réticence des médias internet pour en parler et le promotionner (clubic.com par exemple) … peut-être fait il peur aux mastodontes déjà bien installés qui doivent voir d’un pas très bon œil un concurrent d’une telle qualité arriver sur le marché et qui font indirectement pression …

Vous pouvez compter sur moi pour soutenir COMODO.

Merci pour le commentaire fbonnus :slight_smile:
c’est vrai que ça manque un peu de promotion pour la communauté française surtout que la version Fr est sortie ya pas longtemps.
content de t’avoir parmis nous :slight_smile: un de plus lol :stuck_out_tongue: