lorsque je lance ’ évènements pare feu ’ ou 'évènements défense+ ‘,
les listes s’ étant allongées depuis le temps, comodo met un certain temps avant de pouvoir les afficher.
Comment diminuer la taille de ces listes, ou tout simplement les effacer quand elles sont trop longues ?
mais j’ai cliqué ’ plus ‘, il m’ affiche le visualiseur de journaux, mais je ne trouve pas ‘fichier effacer’ !!!
Ni en cliquant droit sur une ligne, il propose :
-rafraichir
-filtre avancé
-exporter
pareil dans ‘action’ , ou ‘fichier’ ou ‘voir’, peux tu préciser s’il te plait ?
Ha bah à défaut que ce soit fait automatiquement par comodo,
franchement si on peut même pas effacer au fur et a mesure cette liste, ça craint vraiment car la mienne est tellement longue qu’il met un certain temps à l’ afficher, et ce temps ne va faire que croitre avec cette liste !!!
Hier j’ai eu un premier blocage de comodo en voulant voir cette liste, qui met trop trop de temps à s’ afficher.
J’espère qu’il y a une soluce car là …!!!
PS: Puis je te demander pourquoi tu es resté à cette version, et s’il en est, qu’ elles en sont ses avantages par rapport à la version que j’ ai ( la dernière) ?
Merci encore pour tes réponses.
J’ai bien sûr essayé de cliquer en haut à gauche sous comodo, sur ‘fichier’ et ‘voir’ mais toujours rien,
desole de n avoir put t aider
je suis tres content de la version 3.14 que je gere assez bien
pour les nouvelles versions je suis assez craintif je prefere attendre car souvent bugs
je pense quelle est plus lourde aussi
ma config avira premium cis 3.14 et malewarebyte gratuit
a+