CIS FW et l'antivirus on the cloud : il faut la sandbox !

Hello à tous, après de nombreux tests, je viens préciser le comportement de cis FW et de son 'online lookup".

Si on a installé juste le FW et D+ et que la sandbox est activée, l’exécution d’un malware connu de l’antivirus “on the cloud” de cis (le online lookup) déclenchera instantanément un blocage du malware. Par contre, si la sandbox est désactivée, on n’aura que les alertes D+ (ce qui n’est pas si mal mais pas toujours aisé à comprendre pour des débutants).

Voili voilà : avec la sandbox, on bénéficie quand même de l’analyse de l’AV online . Sympa, non ? :-TU

déclenchera instantanément un bloc age du malware

Pas du tout :-\

Bonsoir
le “online scanner” de comodo ne marche pas avec firefox version 3.6.4 ,en tout cas pas chez moi.
(code error 0020)

@ moveax : effectivement, le malware n’est pas bloqué, juste signalé (autant pour moi) et comme il est sandboxé, il a des droits limités… c’est déjà pas mal…

[at]parabellum : chez moi, pas d’erreur avec firefox… mais je ne vois pas le rapport entre ce "online lookup " et firefox, cis n’a pas besoin de navigateur pour soumettre ses fichiers ??? ne confonds-tu pas avec le comodo instant malware analysis (cima) ?

chez moi, pas d'erreur avec firefox... mais je ne vois pas le rapport entre ce "online lookup " et firefox
au temps pour moi ,j'ai confondu avec le scanner en ligne de comodo. ;D