CIS en test par Peghorse

Salut à tous, je voulais vous signaler ce lien ( la chaine youtube de Peghorse) qui teste les suites de sécurité en conditions “réelles”.

http://www.youtube.com/profile?user=PegHorse&view=videos&query=comodo

les autres tests : http://www.youtube.com/profile?user=PegHorse&view=videos

bons résultats pour cis et kaspersky :slight_smile: les autres sont dans les choux (je vous recommande la video sur avast! et norton :smiley: :smiley: :smiley:

[at]+

trop cool comodo

merci pour les liens

mdr pour avast

celui de morro (microsoft essentials security) est a voir
ils devraient cartonner en version finale si sa continue sur cette voie

oui j ai vu ça

en se moment les mises a jours de comodo sont fréquentent :slight_smile:
:BNC

Salut,

Chez Avira, dont l’antivirus est souvent porté aux nues dans les revues et les essais, ils doivent passer leur temps à travailler pour être toujours les premiers dans les TESTS de détection. Parce-qu’au niveau de la protection RÉELLE c’est vraiment pas terrible ! Dire que j’avais désactivé le module AV de CIS pour installer Avira à la place.

aucun rapport, la plupart des tests sont fait sur des machines déjà infecté en lançant un scan manuel
et avira est très fort la dedans mais beaucoup moins en analyse en réel d’après peghorse voila tout
;D

Effectivement très impressionnant. Si Comodo pouvait nous livrer un AV de ce niveau, il battrait les autres suites de sécurité à plates coutures dans tous les domaines. Espérons. :slight_smile:

Salut ,juste pour préciser que le test de Peghorse est réalisé avec les réglages d’Avira par défaut !!! Et je peux t’assurer que si tu passes Avira en “mode expert” et que tu mets tous ses réglages au maximun,ça change tout,les résultats ne seront plus les mêmes,plus rien ne lui résiste pour ainsi dire.
Tu peux jeter un coup d’oeil sur ce lien " http://sites.google.com/site/testovirus/ " et tu constateras que ce que je dis est juste,et je précise que j’ai moi même fait différents tests sous session virtuelle(Avast,AVG,Nod32,Kaspersky 8,Comodo Antivirus,Avira Premium ),bien entendu,et qu’Avira, sauf conflit logiciel suivant ton PC ,et de loin le meilleur et le plus comode en utilisation.

je connait ce site, d’ailleurs un test de comodo 3.9 y est sorti hier

et au passage, l’admin du site a prit le test de peghorse pour parler de microsoft security essentials
;D
plus commode, je ne sait pas, il annonce pas mal de faux positifs, en ce moment je test microsoft security essentials" qui me plait pas mal pour l’instant

encore un test de mse (microsoft security essentials): Antivirus : Microsoft Security Essentials en preview

Ils me font rire Clubic… ils ne savent même pas donner de conclusion de peur que toute leur communauté se révolte ;D

au passage, est-ce que quelqu’un connait sygate firewall pro 5.6? vaut il encore quelque chose?

nod32 en prends un peu plein la gueule ou je rêve…

http://comparatif-video-antivirus.blogspot.com/search/label/Eset%20Nod32

pas cool çà…c’est mon antivirus.

moi qui lui faisait confiance.

la conclusion est réjouissante :

"Ayant perdu la partie 4 de cette revue, je vous dirais qu’il a été tué par les virus et les spywares à la fin, y compris par les Rogues, alors pour la protection… peut mieux faire ! Il est clair que ça ne vaut pas un investissement, alors pourquoi tout le monde en dit du bien ? "

c’est quoi votre antivirus vous ?

moi mon antivirus c est comodo

salut a vous . je suis tout nouveau enfin a ecrire sa fais deja un petit moment que le vien voir votre forum.

pour se qui est des tetse que se soit ceux de peghorse ou autre je fais pas vraiment attention perso ont ma dis comodo l antivirus c est de la … je l ai j ai pas de probleme pourtant les testes ne parle pas en sa faveure que se soit clubic ou autre.

peghorse a dis antivir avec le firewall c est de la me… j ai eu aucun probleme avec que se soit de virus ou de connection ect j ai rarement vus des cas d infections avec nod 32 sur les forum…

donc bon prendre pour argent content le 1 er teste dis serieu qui passe par la c est idiot je trouve la preuve avec comodo moi j ai aucun cas de virus mon frere est une vrai quiche en info il a comodo cis et je scan toutes les semaines avec kav tool ou nod 32 le scanner ect et y a pas de probleme donc bon .

enfin bon c est mon avis a moi qui ne suis pas un geni de l info …

oui comodo est vraiment bien je les mis sur pas mal de pc avec des gens qui télécharge tous se qui bouge lol jamais eu de problème d infection bon moi aussi je télécharge pas mal ^^ je n est jamais rien eu le labo de comodo fait des efforts incroyable pour améliorer l antivirus et on ne peut pas écouter et lire c est teste qui date de quelques mois comodo il faut le tester toutes les semaines parce que l antivirus n arrête pas d évoluer !!

;D apres je parle de maniere general tous les antivirus quel qu il soit ne sont pas fiable a 100 pour 100 bon ok exite les avast et norton ( quoi que la version 2009 m avais bluffé) mais bon sinon les 3/4 du temps un bon firewall et encore pour avoir telecharger aussi pas mal de chose a une epoque et pas que du legal … j ai jamais vraiment eu de probleme et les seul pc que j ai vus infecte y avais avast …

j ai vus des pc avec nod 32 aucun souci pareil avec antivir ect donc bon les teste … voila quoi . mais comodo j avoue apart pas mal de faux vus que j ai reglé l heuristique en haut et apres en moyen qui m en toruve pas mal quand meme j ai pas de probleme avec

ben tu vois moi avant j avais antivir et je me suis fais infecter pareille pour norton 2009 qui na pas su empêcher un ■■■■■ infecter par virut de s exécuter après 3 jours non stop pour sauver l ordi et j ai trouvé mon bonheur lol comodo internet security

;D je dis ps le contraire a l epoque securitoo etait bien vus et purtant ma mere c est fais infecté …

moi avec antivir j ai jamais eu de probleme sa va de se coté il a tjr fais son boulot meme quand je telechargé sur la mule (pas bien je sais) y a pas longtemps non plus pour un jeux un crake scanné par virus total infecté y a que deux trois scan qui l ont vus dont antivir apres sa depand tout les antivirus ne voit pas tout.

au prix que ont paye y devrais XD l avantage de comodo c est sont bo clean deja la y faut dire que c est du lourd l antivirus est pas mal surtout l heuristic quoi que un peu sensible quand meme.

mais la ou je dis bien en complement de l antivirus c est quand meme defense+ y ma bloqué des truc serieu…

apres pour les antivirus je pense que c est surtout se que l ont fais qui fais que . perso avec antivir j avais zebprotecte + safe xp + windows worm cleaner j ai jamais eu de prob meme je le dis avec avast a une epoque mdr j etait jeune et idiot j avoue… c est une erreure de jeunesse mdr. le seul gors probleme que j ai eu avec un antivirus c etait panda et ma solution j ai changé de pc sa m aavsi tout fais grillé …