Comodo a eu des problèmes avec la mise à jour vers la version 5.8.xxx.2124 et a suspendu les mises à jour. Elles ont repris depuis hier et se font en 2 temps.
Quand on fait la màj de CIS 5.5 à CIS 5.8, la màj va mettre à jour l’updater de CIS qui va permettre de faire l’upgrade de CIS 5.5 vers CIS 5.8.
La 2ème phase est une mise à jour de CIS 5.8.xxx.2124 à CIS 5.8xxx.2131
Pour ceux qui avaient déjà installé CIS 5.8.xxx2124, il y aussi une màj vers CIS 5.8.xxx.2131.
Dans les 2 cas (après la 1ère màj si on a CIS 5.5 ou si on a déjà CIS 5.8.xxx2124), il faut aller dans CIS > Plus > Vérifier les màj pour que le 2ème màj se fasse.
New in CIS 5.8.213334.2131
FIXED! CMC is not shown properly
FIXED! Startup folders are not configured for all users
Hello
(après avoir màj ma ver. CIS 5.8.xxx.2124 impossible de lancer une analyse antivirus “impossible d’initialiser le moteur antiviral”) donc j’ai déinstaller et réinstaller CIS 5.8.213334.2131 … problème résolue.
Mais depuis, world of warcraft ne démarre plus correctement
(je démarre le “Launcher” et clic sur le bouton jouer… le “Launcher” disparait… mais pas de “Wow” qui démarre)
j’ai tester tout les protocoles de Blizzard … problème pas résolue. :embarassed:
ps je peux démarrer le Jeux en utilisant uniquement wow.exe, mais je ne suis plus protéger contre les key-loguer et autre truc du genre…
en installant la dernier version, j’ai rompu un lien virtuel avec “Bigfoot Killer Manager”…
en le réinstallant, le lien a été rétabli.
hier une nouvelle màj de “Bigfoot Killer Manager”… il ne fait plus de lien virtuel, mais un lien dans le registre, donc il ni aura plus de soucis du genre
j’ai effectué la mise à jour la semaine dernière. Ca marche, sauf que surfer sur internet devient très lourd, le temps processeur est quasiment tout le temps à 100% (sous Firefox). Ouvir plusieurs fenêtre en même temps prend un temps fou.
J’utilise également AVAST, mais jusqu’alors l’association des 2 ne m’a jamais posé de problème
J’ai redémarré sans CIS et ça fonctionne normalement.
l’installation est par défaut, mode apprentissage. il y a t’il des fonctions qui utilisent énormément de ressources et qui pourraient être désactivées car pas indispensables ? (les fonctions tournant autour du Cloud ?)
Merci, je viens de suivre ton conseil.
Mais je n’ai ré-installé que Commodo Fire Wall, je ne suis pas sur de ce que je perd, mais en tout cas pour l’instant ça fonctionne normalement.