J’ai fait une mise à jour de CIS 3.13.121240.574 vers CIS 3.13.125662.579, depuis impossible d’utiliser ma messagerie orange, donc désinstal de CIS 3…579, nettoyage avec ccleaner et réinstal compléte de CIS 3…579, même problème. Donc retour à CIS 3…574 et ça marche. Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
bon est bien avec la version 579 et étant chez orange aussi impossible de faire la mise a jour des signatures depuis le 29/12 avec la 574 plus de probleme…La je crois qu’il y’a un bug…la barre de progression “bloque” a 51% puis un message d’erreur, la base de signture n’as pus etre mise a jour vérifier votre connexion internet.
Aller dans le répertoire C:\Program files\comodo\comodo internet security\scanners et y renommer le fichier qui est dedans : “bases.cav” le renommer en “bases.old”
Mettre le fichier que vous avez télécharger dans ce répertoire et le renommer en “bases.cav”
Redémarrer votre pc normalement.
Ensuite tenter une mise a jour de la base de donnée (cliquer simplement sur la date de “dernière mise a jour” dans la partie “SOMMAIRE” de CIS).
Normalement ca devrait refonctionner, en tout cas ca a marcher pour les mecs chez qui votre problème était similaire, je ne garantis rien, je ne fait que poster une aide que j’ai trouver ou votre problème ressemblais fortement a celui la.
Ah, autant pour moi j’ai mal vu le 1er post et que lui parlait de messagerie, j’ai cru que les deux parlaient d’un problème de mise a jour sous orange qui bloquait a 51%
Bonjour à tous et je vous en souhaite une bonne et heureuse.
CIS fait bien sa mise à jour vers 3…579, mais ma messagerie pop avec outlook ou orange ne marche plus outlook m’envoi un message d’erreur " le temps imparti est dépassé …etc ". Bon je suis revenu à 3…574 et çà marche, tout mes essais infructueux donc je vais patienter. Je suis sous Windows 7 64 bits, mais à mon avis aucun rapport, tout le reste fonctionne impec.
Shaoran pourra t’aider c’est un pro en réseau, moi c’est plus le pc en générale, les réseaux j’avoue c’est pas ma tasse de thé, j’ai même apprit des trucs au travers de ces interventions sur le forum
Une fois installer, coupe tout ce qui pourrait générer du débit sur le réseau, msn, skype, voip, navigateur internet.
Ensuite, tu va dans Capture (en haut dans le menu) puis interface.
Si tu en as plusieurs, regarde celle qui a des paquets qui s’incrémentent. Si rien ne bouge, ouvre une page web par exemple.
Puis fait start.
Lance outlook et tente de récupérer tes mails.
Enfin, file puis save as, met un nom, sauvegarde le
Même chose en désactivant le par feux et envoi le que je l’analyse.
Si non, quelque chose gène comodo, donc détail tous tes logiciels de sécurité
Non en désactivant le pare feu le problème était identique, j’utilise Comodo pare-feu + défense avec Microsoft secutity essentials et malwarebytes pour un scan par semaine environ. Depuis hier le problème a évolué, tout est rentré dans l’ordre aprés une mise à jour de MSE ??? Excuses pour le dérangement, voila un petit compte rendu de ma mésaventure, peut être cela peut servir à quelqu’un.