CIS 10 "cassé" sous WIN 7 64

Bonjour / bonsoir ,

comme le titre l’annonce j’ai un soucis avec CIS 10 , enfin le pack que l’on peut télécharger sur ce lien :

Le PC est sous Windows 7 Pro 64 bit , je venais tout juste de l’activé , quasi toutes les mises à jours avaient été faites.

Puis je ne suis plus très sûre à partir de quand (à priori après installation/redémarrage d’un driver Intel Graphic pour X3100)…mais il n’y avait plus l’icône “C” , Geek Buddy , Comodo Dragon & autres tous OK mais plus de “CIS”.

Mince alors…je tente tout bêtement de cliquer sur les .exe de Comodo directement dans le fichier où c’était installé et rien ne se passe.

Je tente une réinstallation et message d’erreur code 1638…une version de CIS déjà présente , “veuillez supprimer le programme via Windows Ajouter/Supprimer des Programmes”.

Sauf que CIS n’est pas/plus dans la liste des programmes!!!..donc j’essaie bêtement de supprimer tout fichier relatifs à Comodo (reste 2 fichiers journal dans “winvet” un truc du genre ) et idem.

J’ai aussi essayé un fichier utilitaire type CMD trouvé sur ce forum qui était censé supprimer toutes trace de CIS et même erreur 1638.

Comment faire sans avoir à reformater ?

Merci de votre attention.