j’ai installé CFW dernière version sur un ordi portable tout neuf avec win 7 64 bits et avast en AV… Et y 'a des ratés… J’avais lu sur le forum quelques témoignages de freezes avec la version 64 et j’ai pû l’expérimenter…
C’est principalement lors de l’utilisation de windows update que ça foire… soit le pc freeze, soit la maj ne peut se faire. Pour installer la sp1 de 7 , j’ai dû désinstaller CFW… :-TD
Du coup, j’hésite à réinstaller cette version 64 bits qui ne me parait pas hyper stable… des témoignages ? 88) ;D
J’ai la version 64Bits depuis un bon moment et j’ai installer le SP1 de Windows 7 64bits sans problème…
Vérifie que les règle de CIS Défense + a propos de Windows update son toujours la ?
Et vérifie aussi souvent les fichier “inconnu” il met parfois beaucoup de truck fiable dans se coin ^^
Ha je voie Oo dans l’un de leur sujet il parle peut être d’une MAJ antivirus CIS foireuse…
Tu été bien a jours ?
PS: Tu a bien vérifier se que je t’est demander plus haut sa a l’aire bête mais pendant la MAJ SP1 CIS m’avais mis beaucoup de chose estampiller Windows dans les fichier “Inconnu” que je r’ajouter presque aussitôt dans les fichier fiable…
ça ne serait pas dû à ce souci de allergène observé parfois entre CIS FW et Avast?
pour la version 64bit le souci persisterait il ???
si c’est le cas normalement une réinstallation devrait suffire, sinon passer les processus d’Avast comme programmes d’installation par D+ et voir