Je viens d’ installer C.I.S. mais je dois l’ avoir mal configuré puisque j’ obtient toujours le même Message d’ Erreur à l’ Ouverture de Firefox ? (:AGY)
ne sachant pas comment vous envoyer la capture d’ écran que j’ ai faite, je vous décris l’ info :
C:\Document and Setting\Yannick\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\zar07xld.default\FlashGot.exe
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’ accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’ élément .
[b]OK[/b]
en cliquant 1 ou 2 fois sur OK, Firefox s’ ouvre Normalement, c’ est Étrange, peut être que l’ extension FlasGot n’ est pas reconnue par C.I.S. ou j’ ai loupé quelque chose lors de sa Configuration ?
Si Quelqu’un pouvait m’ Aider à comprendre ce Bug, ce serais Sympa ! :-TU
il faut autoriser l’exécution de flashgot une première fois pour Def+. Tu as du avoir l’alerte une fois et refuser, ou pas répondu et ça s’est bloqué. Cherches l’entrée de flashgot sous Def+ et effaces là. Fais attention la prochaine fois que tu relances Firefox, à bien autoriser cette fois
Sinon je précise que dans des versions antérieures de CIS, l’alerte flashgot était récurrente malgré les réponses enregistrées; çà semble OK maintenant.
n’ ayant pas réussi à trouver la Solution que tu me Proposais, j’ ai désinstallé C.I.S. avec Revo Uninstaller qui est Super Efficace et puis j’ ai réinstallé C.I.S. en faisant très Attention lors de ça Période d’ Apprentissage !
depuis je n’ ai plus de Problème et Firefox s’ ouvre Rapidement comme Avant, c’ est Génial ! :BNC
je souhaite signaler que j’ utilise C.I.S. sans son AV qui me semble Instable & pas auTop pour l’ instant !
en conséquence j’ ai Préféré Tester M.S.E. / Microsoft Security Essentials et apparemment je n’ ai pas de Conflit avec C.I.S. (:CLP)
les 2 Logiciels Cohabitent en Parfaite Harmonie, c’ est assez Formidable, je me sent Très Sécurisé !!!
Félicitations aux Concepteurs de C.I.S. c’ est Sympa et Rassurant d’ avoir créé cette Suite avec une Superbe Protection Pro-Active, MERCI ! (:LOV)
BRAVO à l’ Ensemble de la Communauté pour vos Réponses Judicieuses & Rapides . (:HUG)