bug pour exporter sa configuration

Bonsoir,
j’ai installé la version 4.1.1.50349.920 mais il y a un bug quand on exporte sa configuration. En réalité la configuration n’est pas sauvegardée.
Est ce qu’il est prévu une mise à jour qui résoudrait ce problème qui n’existait pas sur la version pécédente ?

Bonjour Marcel

petite précision ,tu veux dire que c’est en essayant d’importer tes paramètres de configuration de la version 3 vers la version 4 qu’il y a eu échec ,ou bien sur la même version?
si c’est d’une version a une autre c’est embêtant mais ca ne m’étonne pas, si c’est sur la même version ca serait plutôt grave comme problème.

sinon pour la mise a jour qui réglerait ça aucune idée la dessus.

merci pour ta réponse mais excuse moi c’est vrai que je n’ai pas été précis… Mon problème est pour exporter de la version 4 pour une version 4.
Lorsque, je vais exporter … il y a bien un enregistrement qui s’effectue presque immédiatement cependant l’enregistrement s’effectue sans mes paramètres. Et si je fais une importation je ne retrouve pas mes paramètres.
La sauvegarde ne pèse que 134 Ko alors qu’avec la version 3 la sauvegarde pesait 1888 Ko.
Cette sauvegarde était bien pratique car j’ai comme antivirus kaspersky et avec chaque mise à jour de version je dois réinstaller comodo.

Ok je vois…
c’est vraiment très embêtant en effet, si a chaque fois on doit tout remettre manuellement… :frowning:
as tu au préalable sélectionné ta configuration active (en cliquant dessus) puis exporter ses paramètres?

si tu laisses la sélection qui par défaut est sur “internet security” alors que tu es en proactive ou en firewall ça me parait logique qu’il n’y ait rien après restauration.

si cela peut servir, j’effectue des sauvegardes sur ma config active de l’ordre de 343 ko.

je te remercie c’est exactement ça. En fait, il n’y avait pas de bug (sauf à mon niveau ;)) et j’ai pu faire ma sauvegarde qui indique maintenant 414 ko. Encore merci pour ta réponse rapide. :-TU