Bug avec Firefox en Sandbox

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème a déjà été reporté mais je viens de remarqué ceci : lorsque je met Firefox en Sandbox les actions/raccourcis que j’exécute avec ma souris ne fonctionne plus.

En effet des actions comme “page précédente”, “page suivante”, “fermer l’onglet”, etc… je les exécutes via ma souris qui comporte plusieurs boutons.

Mais lorsque Firefox est mis en SandBox ma souris (Logitech) n’a plus aucun contrôle sur Firefox.
Une fois Firefox sorti de la Sandbox ma souris refonctionne.

Une idée de comment résoudre éventuellement le soucis ?

Merci d’avance :slight_smile:

bonjour

pour ma part, ça me fait pas ça, mais je l’ai mis sans restrictions,

a+

ah ok merci j’avais pas pensé aux restrictions.

Mais si on ne met plus aucunes restrictions, mettre Firefox en Sandbox ne sert plus a grand chose, si ?

Tu l’exécutes en mode limité ou supérieur ?
J’ai essayé en mode non sûre (le maximum), firefox répond toujours aux commandes de ma souris (une roccat)
Cela peut être un bug toutefois, il faudrait juste savoir comment le contrôler.

J’avais mis les restrictions en “limité” et ca ne fonctionnais plus.
Je vais tenter toute les options de restriction et voir le résultat pour chacune et je vous dis quoi.

EDIT

Bon j’ai refait les tests et honnêtement je n’y comprends plus rien : maintenant quelque soit le mode de restriction ma souris contrôle Firefox, alors que lorsque j’ai rencontrer le bug l’autre soir j’ai bien tester près de 15x pour être sur : en mode “Sandbox” ma souris ne contrôlait plus Firefox et reprenais bien le contrôle une fois celui ci non sandboxé c’est une certitude absolue.

Vraiment mais vraiment pas au point encore la SandBox de chez Comodo, j’ai confiance ca viendra un jour mais pour le moment c’est encore trop aléatoire (ou trop jeune sans doute).