bonjour à tous !
J’arrive sur ce forum pour vous demander de l’aide !!!
Quelqu’un peut-il me dire ce que sont devenus les “files paths” qui se trouvaient dans “My pending files” et qui ont toutes disparues (comme des moutons de Panurge) :Beerlorsque j’ai malencontreusement cliqué “Remove” ?
C’étaient des fichiers nécessaires , mais qui avaient été modifiés par une restauration du système.
J’espère qu’ils ne sont pas perdus ! Et que (s’ils ne sont plus activés) je pourrai récupérer et placer dans le dossier des fichiers autorisés.
Comment faire pour restaurer tout cela ? Sachant que je ne suis pas un pro de la manip…
D’avance merci infiniment.
Bonjour,
Ces fichiers ont disparus de cette liste, pas de la machine. C’est la liste des nouveaux fichiers qui ne sont pas connus de comodo et qu’il ne peut donc de lui-même classer comme sûrs. Ils les liste là, et c’est à l’utilisateur de les classer. Par contre, je ne saurais affirmer s’ils te seront à nouveau soumis lorsqu’ils seront utilisés ou s’ils sont maintenant considéré comme sûrs.
De toute façon, s’il s’agissait de mise à jour volontaires, ces fichiers étaient probablement sûrs.
Personnellement, je suis en Safe Mode, ce qui fait qu’il me pose les questions au fur et à mesure et que je n’ai plus d’entrées dans cette liste.
Si je rappelle bien, j’utilisai ce bouton pour vider la liste après avoir vérifié que les fichiers n’étaient pas louches et ils ne revenaient pas dans la liste, donc il doit les considérer comme sûrs.
MERCI
Merci à Bop dont la réponse me rassure pleinement.
En effet, je n’obtiens pas d’alerte relative à ces fichiers que je considérais comme disparus.
Donc ils doivent bien être planqués quelque part, mais sont apparamment actifs.
Tout baigne !!!
Merci également à Symbian pour la confirmation de la réponse.