boite d'alerte avec IDM

Bonjour; :wink:
j’ai toujours utiliser internet donwload manager pour mes téléchargement,j’ai installer comodo firewall avec la defense + et depuis je n’est que des alerte de défense plus ,pouvez me dire pourquoi?Merci d’avance

peux-tu être plus précis sur ces alertes de D+?

je suis en defense+ sécurisé.La premier alerte c’est a l’ouverture du soft ,comodo me dit qu’il n’est pas reconnu et il tente d’obtenit un backup.>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>n’est pas reconnu et sur le point de modifié une clé du registre>idemonitor.exe est un exécutable sûr,toutefois ,le parent idman.exe n’a pas pu être identifié.Eh bien voilà ,sa fait un paquet d’alerte.En configuration ,pc sain ,je n’est aucune alerte.merci ???

ca m’a donné mal a la tête rien qu’a essayer de te lire et je ne vois pas très bien ou tu veux en venir.
c’est normal après avoir changé ta config de D+ d’avoir des alertes, dans ce cas tu n’a qu’a coché l’option “se souvenir de ma réponse” après avoir autorisé ton application via le pop-up d’alerte en question.

perso j’utilise FDM (free download manager) juste avec IE, pour Firefox j’utilise le “telechargeur” par défaut que je trouve très rapide.
defense plus en mode sécurisé et je ne me souviens pas avoir eu d’alertes de D+ pour FDM et si ce fut le cas j’ai autorisé avec l’option se souvenir de ma réponse.

ok je te remercie ,et désoler pour ton mal de tête

t’inquiètes…j’ai pris une aspirine ;D ;D ;D