autorisation requise ( R E S O L U )

salut a tlm

pour une precision

lorsque je veux bloquer un prog, dans la fenetre surgissante je coche “bloquer cette applilcation” et je clique sur oui ou ok je ne sais plus

et je retourve l’exe en question dans les processus en cours ???

comment faire pour bloquer carrément ?

Salut,

Normalement tu as aussi dans la petite fenêtre une option a cocher “Se souvenir de ma réponse” ou quelque chose comme ca (je fait ca de mémoire j’ai pas la fenêtre sous les yeux).

Comme ça Comodo bloquera a chaque fois le programme sans te le redemander.

J’espère que ca t’a aidé.

Bye :slight_smile:

PS : J’ai oublier un petit détail : ca dépend aussi avec quel module tu le bloque le programme, si c’est avec le Pare-Feu ca l’empêchera pas de se retrouver dans les processus en cours, pour le bloquer complètement de la mémoire il faut utiliser Défense+

salut Jiras et merci

mais je le fais déjà, je me suis mal expliqué désolé

donc je fais le choix bloquer, se souvenir, puis ok

mais le processus monte tout de même en mémoire.

Quel est le programme ?

Peux être celui ci est signé numériquement dans la liste des éditeurs de confiance ?
Si c’est le cas il se débloquera de lui même a chaque fois j’ai déjà eu le coup !

tous ces fameux fichiers temporaires dont je parle dans le post ci dessous

https://forums.comodo.com/francais_french/fichiers_processus_a_bloquer_ou_pas-t46700.15.html

Il faudrait surtout trouver la cause, mais sinon, ce qui devait marcher

Dans defense+ / mes fichiers bloqués / ajouter / parcourir
Dans ajouter un nouvel élément

G:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\w* et fait le +

Contrôle rapidement en mettant un .exe renommé en w548678674864869797.exe et tente de l’exécuter, si ça marche, ya une erreur dans le chemin sinon, ça interdit l’accès normalement.

Bien vu le coup des fichiers a bloquer directement via “Mes fichiers bloqués”.

J’avais pas pensé a donner ce conseil comme je n’ai encore jamais utilisé cette fonction vu que en generale quand je dis a Défense+ de bloquer bah il bloque ;D

salut les amis

merci Sharoan

je ne pige pas la fin (en gras)

G:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\w* "et fais le +

je suppose que le “+” équivaut a la fonction “Ajouter” mais je peux me tromper.

EDit

J’ai ete voir car comme je disais je me suis jamais encore servis de cette fonction mais en fait le “+” c’est le bouton “+” qui se trouve ici Défense+ >> Mes applications bloqués >> Ajouter >> Parcourir

Et une fois la, en haut de la fenêtre a droite il y a le “+” comme l’expliquais Shaoran.

Yep yep, en haut à droite

http://img37.imageshack.us/img37/1410/defenseh.jpg

bon c pas ma soirée les mecs

merci excusez moi encore !

a premiere vue ca a l’air de coller

je confirme after

écoute ca a l’air super

vu le temps que ca a duré je préfère voir encore a l’usage mais a priori ta recette est impec

merci encore amico Sharoan.

Content pour toi que ca ai fonctionné et bravo Sharoan :wink:

salut a tlm

bon Sharoan je te confirme: ta recette est super !

les fichiers ne montent plus en memoire et toutes les softs fonctionnent impec

je ne sais pas ce qu’ils representaient mais comme tous les softs de securité ne le reconnaissent pas, vogue la galere

merci encore amigo et excellente soirée