Au secours : nouvelle version de Comodo bloque identification

Bonjour,
J’ai installé la dernière mise à jour de Comodo (10.0.1.6223) sur W7, et aujourd’hui au démarrage de mon ordi, impossible d’avoir la mire d’identification. Mon ordi reste bloqué sur l’écran d’accueil de W7, et je ne peux rien faire.
AU SECOURS !!
Il semblerait qu’il y ait un bug dans cette nouvelle version.
Je me suis connecté à ce forum à l’aide d’un autre ordinateur pour lequel la mise à jour n’a pas été faite.
Merci de votre aide.

Suis-je le seul à être confronté à ce problème ?

Bonjour,

Pour l’instant difficile de dire si celà vient de Comodo… c’est possible quand même. Vous est-il possible d’entrer dans le bios et de revenir sur une version antérieur ?

Bonjour,
Démarrer Seven en mode sans échec et désinstaller Comodo en suivant ces indications.

J’ai réussi avec le mode sans échec à revenir à une version de mon système juste antérieure à la mise à jour Comodo.
Tout remarche parfaitement.

J’ai l’impression que le problème vient du confinement automatique, qui confine un peu trop…
Je ne sais pas précisément pourquoi ce confinement automatique a un impact sur la page d’identification, mais en tout cas, depuis que je l’ai désactivé, je n’ai plus de problème.
Sans doute un élément du système Windows qui est mis en sandbox alors qu’il ne devrait pas.
Y a-t-il un moyen de vérifier ce qu’il se passe, par des logs ou autre ?