arborescence de "stratégie de sécurité réseau" [Résolu]

Bonjour à tous !
Etant utilisateur du firewall comodo depuis un certain temps (voire un temps certain) j’en suis extrêmement satisfait et en félicite les concepteurs ; mais un détail me chiffonne depuis un moment : par défaut lorsque l’on ouvre “stratégie de sécurité réseau” par exemple, les différentes rubriques sont déjà développées (“system”, "“comodo internet security”…), ce qui oblige à scroller comme un dingue pour trouver un programme en bas de page, ou à cliquer sur tous les “-” pour avoir une certaine lisibilité.
Existe t-il une astuce pour que l’arborescence apparaisse “non-dévelppée” par défaut, et si la réponse est non est ce que l’équipe comodo pense à modifier ce comportement dans le futur ?
Merci.

Bonjour,

Je ne sais pas si y a un truc pour enlevé les “-” par défaut , mais ce que j’ai trouvé c’est un clic dans le cadre ou y a “Nom de l’application”. (un double clic la 1ere fois est necessaire si je me rappel bien)

Ça va fermer tout les “-” d’un coup.

C’est pas ce que tu recherches mais c’est un début :wink:

Super ! :BNC
Même si ce n’est pas par défaut on peut tout fermer…t’es un chef !
Merci beaucoup.

ps : Prob. résolu mais je ne sais pas comment faire : est-ce “lock this topic”?

Pas de quoi, content que ca t’ai aider :slight_smile:

Pour fermer le post oui c’est ca mais pas sur que tu puisses je crois que seuls les modérateurs le peuvent (je n’ai jamais essayé)… si ca marche pas met juste [Résolu] par exemple dans le titre de ton topic a la fin :slight_smile: