aide pour paramettrer comodo

bonsoir, (L)et j’aimerais le garder mais j’ai des soucis de comprehension avec lui
voila ma question que dois je faire des 60 files are waiting for your review?je suis a vrai dire perdue et j’ai pl de questios a vous posez ,j’espere que je trouverais de l’aide parmis vous car je veux garder comodo !
merci a vous

Cette info renvoie à une liste qui s’appelle ''My Pending Files". Le module “Defense+”, lorsque son mode de fonctionnement est réglé sur “Clean PC Mode”, y écrit la liste des nouveaux fichiers qui ne font pas partie de sa propre liste de fichiers sûrs. Ils attendent “for your review” c’est à dire que Defense+ attend que l’utilisateur lui dise s’il doit les considérer comme sûrs (en faisant Move to ‘My Safe Files’ ) ou non (en faisant Move to ‘My Quarantined Files’ ).
La 1ère chose à faire est clic sur “Purge”, ce qui va éliminer tous ceux qui n’existent plus sur la machine (fichiers temporaires lors d’installations, fichiers effacés, programmes désinstallés…) et confirmer.
Personnellement, au lieu de les classer comme sûrs, je regarde rapidement à qui ils appartiennent et si je ne vois rien de louche, je coche tout et clique sur “Remove”. Ca ne classe rien, les fichier sont simplement retirés de la liste et si Defense+ retombe dessus, soit il posera la question directement, soit il le remettra ici. Dans la réalité, beaucoup d’entre eux sont issus (dans mon cas au moins) de mises à jours de programmes et seront peu être remplacés lors de la suivante, alors je risque peu de les retrouver à nouveau ici.
Le mieux est de nettoyer (ou classer) souvent afin de se rappeler de l’action qui a entrainé l’avalanche d’entrées dans cette liste (mise à jour d’un programme de sécurité par exemple).
En fait, je ne le fais plus depuis déjà quelque temps étant passé au niveau “Safe mode” dans lequel il pose les questions à chaque fois (et a donc sa réponse à chaque fois). Mais c’est beaucoup plus lourd, car des questions, il en a toujours une d’avance.
Si d’autres ont des objections, ou des actions différentes, qu’ils n"hésitent pas à poster: Je ne suis pas expert.