aide pour paramétrage performant

Bonjour Brucine ,
merci pour ta proposition , je vais conserver la v4 , car elle est le futur …Ce qui m empêchera pas d être plus regardant et méfiant lors des prochaines évolutions de CISP …Ni de regarder l arrivée d une suite concurrente éventuelle …
La v4 est un bon compromis mais certainement pas la panacée en matière de protection que certains décrivent …
Excellente journée .

en désactivant la sandbox, et en décochant "faire confiance aux éditeurs de confiance " tu récupère une version aussi performante et “agressive” que la v3 …

Bonjour CVSA ,
j ai effectué tes préconisations et …120/340 , toujours le même résultat … Immuable , comme si le logiciel de test ne prenait pas en compte mes modifications de configuration !!! .
Comme je l ai écrit plus tôt , je vais garder CISP , il ne provoque pas de bugs (chanceux ?) sur mon ordinateur, et pas de ralentissement non plus .
Je surfe prudemment , ce qui explique mon choix actuel , mais déçu de ne pouvoir utiliser ce soft avec son efficacité maximale .
merci pour ton appui , je reste à l écoute .

Autre question :
faut-il rebooter l ordinateur après chaque modification de configuration pour permettre la prise en compte des réglages réalisés ? .

non 8)