Activation de défense + impossible suite à une désinstallation et réinstallation

Bonjour,

        Suite à la désinstallation et réinstallation de CIS défense + ne veut plus s'activer message "Le Diagnostic a détecté des erreurs et ne peut les corriger automatiquement"

Rapport fait et joins sous word.
D’avance un grand merci pour votre aide et de votre indulgence en tant que novice -)
Je suis sur portable Dell Vostro Win 7 et CIS 6.3
Cordialement.

[attachment deleted by admin]

Bonjour,
Le rapport indique:
“-


<Components Status=“Failed” Name=“cmdGuard”/>






Le pilote cmdGuard.sys de Comodo est mal installé il faut supprimer Comodo, après reboot du PC procéder à un nettoyage des fichiers de (temporaires + registre) Windows (CCleaner fait l’affaire dans bien souvent des cas, télécharger la dernière version) reboot du PC, réinstallation de Comodo en mode personnalisée (cocher seulement le Firewall + l’A/V décocher tout le reste) + reboot du PC vérifier le diagnostics, upgrade des bases, scan complet du PC.
Voilà pour commencer…
A faire: contrôle de l’intégrité de Windows (fichiers système) on tape cmd dans => menu => démarrer => barre de recherche, une fois la fenêtre DOS ouverte on tape sfc /scannow (espace après sfc) la vérification du système ce fait, à la fin un diagnostic est établi.

Re-bonjour,

            Tout d'abord un grand merci à toi !