bjr tous je me demande quand sera la version finalle du comodo 5…
aucune idée mais normalement ca ne devrait plus trop tarder.
les versions RC servent a reporter les bugs de dernières minutes.
le 14 normalement
oui la version final elle arrive en 2014 ;D
De toute façon, y’a pas le feu au lac:
dès qu’elle sera sortie, et comme d’habitude, on nous dira que nous (enfin, vous: ce sera sans moi) devrez en supporter les bugs puisque la version 6 qui les résoudra est en préparation.
on nous dira que nous (enfin, vous: ce sera sans moi) devrez en supporter les bugs puisque la version 6 qui les résoudra est en préparation.
ah ben ça alors!!! :o une version 6 pour résoudre les bugs de la version 5???
déjà la version 4 a servi de maquette à la version 5, les développeurs ne pourraient ils pas se concentrer sur une v5 fiable et totalement aboutie?
that s amazing..... surely you jest ;D
heu, et windows 95 qui sera corrigé par le sp1 puis le 2 …
idem 2000 2003 xp vista 7…
aucun soft n’est a 100% fiable.
quand t’achetes à prix d’or kaspersky, y a des bugs puisqu’ils ont des révisions. si tu vas pas sur leur site pour uper, bah t’as ta version bugé tout le temps. point.
faut pas etre critique juste parce que ca defoule.
la RC actuelle est deja bien pour une utilisation standard d’un outil de protection
faut pas etre critique juste parce que ca defoule.Je n'ai rien à défouler: j'en suis toujours à cis v3, les interrogations métaphysiques à propos des versions 4 et maintenant 5, ça me passe au-dessus. Mais on peut tout de même se demander pourquoi tout le monde est si pressé d'utiliser la v5 avant même qu'elle soit finalisée (admettant que cela survienne un jour): ce serait parce que la v4, que tout un chacun a encensée, finalement ne fonctionnerait pas?
la RC actuelle est deja bien pour une utilisation standard d'un outil de protectionAdmettant que l'on puisse définir ce qu'est une "utilisation standard" (le standard de qui? il y en a bientôt autant que d'utilisateurs), ce n'est pas ce que je lis sur les sections anglophones, où chacun râle que ses programmes favoris ont été interdits ou au contraire indûment autorisés, que les tests de leak et malwares échouent en configuration...standard...
je ne lis pas tout non plus.
mais du coup, ta V3 est elle plus fiable meme avec une conception ancienne?
Windows n’a pas pour vocation première la sécurité et il est donc tout a fait normal qu’il corrige ses failles et vulnérabilités via les mises a jours et services pack.
critiquer pour critiquer certes ça n’a rien de constructif mais je pense qu’on se doit de le faire quand on constate de réelles failles pouvant entrainer un risque de sécurité émanant d’un logiciel sensé justement nous en prémunir.
je n’ai pas encore installer la v5 mais on a appris sur un autre topic que le problème des fichiers sûrs n’a visiblement pas été corrigé ,qu’il persiste et est plus tenace encore.
si tu vas pas sur leur site pour uper, bah t'as ta version bugé tout le temps. point.c'est vrai? ils font ça chez kasper? :o
mais du coup, ta V3 est elle plus fiable meme avec une conception ancienne?
Je serais, à soutenir cela, aussi prétentieux que tous ceux qui entretiennent mon urticaire à sans cesse clamer “Comodo is the best”.
Personne ne sait ce qui est fiable tant qu’il n’a pas échoué et, à cet égard, toute la batterie de tests “in vitro”, ça nous occupe et nous intéresse, certes mais, finalement, ça fait rigoler tout le monde.
Qui plus est, et sauf à télécharger volontairement des malwares (je l’ai déjà fait) et sous réserve de ce que je viens de dire, je ne suis pas un cobaye intéressant; je vis dans le “monde du silence”, et je ne m’intéresse sur internet ni aux réseaux sociaux, ni au p2p, ni au multimedia, encore moins au ■■■■■, et même les cracks ne m’amusent plus aussi souvent, c’est dire: bref, je ne suis pas (ou plus) un utilisateur “à risque”.
Alors “fiable” n’est peut-être pas le mot qui convient: cis 3 me permet (ou me donne l’illusion?) de rester seul “aux manettes”, sans qu’un logiciel vienne prendre des décisions à ma place avec de outils auxquels personne, y inclus leur concepteur, ne comprend rien et qu’on pourra appeler sandbox ou fichiers sûrs.
Et, même si cela passe dans les premiers jours par des paramétrages et alertes dont personne ne semble vouloir (une ineptie…), c’est déjà beaucoup.
la voici sortie:
https://forums.comodo.com/news-announcements-feedback-cis/comodo-internet-security-501626361135-released-t61661.0.html
merci,
cette version COMODO Internet Security 2011 s’était installée, mais ça permet de la télécharger au cas où
a+
ok merci pour l’annonce
petite question: “comodo firewall” c’est pare-feu et D+/sandbox ou juste le pare-feu?
Les 3.
donc pour ceux qui n’utilisent pas l’antivirus il suffit de télécharger “comodo firewall”
d’après ce que j’ai pu en lire dans la FAQ, d’ici environs deux semaines il y aura possibilité de passer automatiquement de CIS 4 à CIS 2011 (ou CIS 5) via l’updater interne.
il est préférable de désinstaller toutes versions beta release ou RC avant d’installer CIS 5 version finale.
bof, j’ai updaté depuis les 1eres beta et j’ai pas de soucis.