Author Topic: Nouvelle version Comodo Internet Security v11.0.0.6606.  (Read 4131 times)

Offline adrien94liberty

• Newbie
  • *
Re: Nouvelle version Comodo Internet Security v11.0.0.6606.
« Reply #15 on: September 09, 2018, 06:14:24 PM »
bonjour  GILDO. si j'ai bien compris nous savons les même problème.
pour le résoudre moi personnelle-men  j'ai du réinitialiser mon pc, après cela comodo s'intalle sans problème. :azn:
Je tourne sur windows 10 64bits :D

je te conseille soi tu restaure une image système et tu sauvegarde touts des donnés précieux, ou tu réinitialiser ton système. bon le seul truc chiant ses de touts refaire les mise a jour.

pour info je parle bien de la version 11 de comodo.

Offline GILDO

• Comodo's Hero
« Reply #16 on: September 10, 2018, 03:39:12 AM »
adrien94liberty, bonjour,
Merci pour l'info.
Je suis sous w7.
Mais je n'ai plus de point de restauration, ni d'image système datant d'avant le 25 aout!!
De plus je ne suis pas doué du tout dans les manips d'ordinateur
Je préfère attendre la prochaine version.
Bonne fin de journée

Offline Lancelot78

• Newbie
  • *
« Reply #17 on: September 11, 2018, 06:00:08 AM »
Bonjour Zorkas

Une petite question concernant ComparTelRunner que j'ai bloqué en connexions entrantes et sortantes dans le pare-feu, or mes mise à jour Windows 10 se passent bien : est-il vraiement impliqué dans les mises à jour Windows ? ou peut-être n'est-ce qu'une implication mineure ?

Qu'en pensez-vous ?

Amitiés

Lancelot 78

Offline ZorKas

• Moderator
  • Comodo's Hero
« Reply #18 on: September 11, 2018, 08:34:01 AM »
Bonjour Zorkas

Une petite question concernant ComparTelRunner que j'ai bloqué en connexions entrantes et sortantes dans le pare-feu, or mes mise à jour Windows 10 se passent bien : est-il vraiement impliqué dans les mises à jour Windows ? ou peut-être n'est-ce qu'une implication mineure ?

Qu'en pensez-vous ?

Amitiés

Lancelot 78

Bonjour Lancelot,

Il s'agit de télémétrie spécifique à l'Opérateur System (Windows), ce dernier envoi des données à Microsoft, elle fonctionne en tache de fond.
Lorsque le système est intègre que tout ce passe bien il n'ait pas nécessaire de l'utiliser pleinement
Par contre si un souci se pose lors des mises à jour ou bien du fonctionnement du system, la télémétrie permet d'envoyer les rapports d'erreurs en cas de besoin pour procéder à la réparation, c'est le cas lors de l'emploi de certains modules spécifiques à Windows tels que:

- SFC /scannow
- DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
- wu170509.diagcab
- Etc...

Il est toujours possible d'autoriser à la demande le programme bloqué via l'interface du pare-feu de Comodo afin de permettre les échanges lors d'une tentative de réparation du system

Offline lyonel

• Comodo's Hero
« Reply #19 on: September 18, 2018, 01:04:49 PM »
La V11 semble beugée, c'est pour cela que les V10 ne sont pas upgradés pour le moment.

Voir si la nouvelle beta arrange les choses.

Perso je ne mets plus les nouvelles versions tant que l'updateur ne me les propose pas.
Depuis la V8, on a vraiment pas a se plaindre du niveau de qualité des éditions.

Et toujours à votre service pour la traduction ;)
French Translator of / Traducteur pour le Français de: CIS, CMS, CCAV, COHE, CB, ITSM

Offline David12

• Newbie
  • *
« Reply #20 on: September 20, 2018, 09:28:24 AM »
Bonjour,
Je viens d'installer CIS premium, redémarrer l'ordi.
Pas d’icône dans la barre de tâche, ni dans les icône cachées.
Impossible d'ouvrir  comodo par l'icône du bureau!!!!
A priori impossible de mettre CIS à jour, rien ne se passe!
Quel est le problème?
Dois-je désinstaller et recommencer?
Merci pour vos réponses à venir.
Ce qui fait que je ne sais pas si je suis protégé!!!!
Bonne fin de journée
Question que je me pose, dois-je être connecté à internet pour l'installation???

J'ai resolut le probléme sur windows 10  comme ceci : Allez programmes /comodo/ comodo internet security / clic droit sur le fichier cistray.exe  puis  onglet compatibilité  puis  exécuter ce programme en mode de compatibilité choisir windows 8 puis ok  ;)

Offline ZorKas

• Moderator
  • Comodo's Hero
« Reply #21 on: September 20, 2018, 12:23:22 PM »
J'ai resolut le probléme sur windows 10  comme ceci : Allez programmes /comodo/ comodo internet security / clic droit sur le fichier cistray.exe  puis  onglet compatibilité  puis  exécuter ce programme en mode de compatibilité choisir windows 8 puis ok  ;)

Hello David,

Merci pour l'info, le prochain upgrade doit corriger ce bug, bug qui n'apparait pas sous Windows 10 sur mes 5 PC

Offline ZorKas

• Moderator
  • Comodo's Hero
« Reply #22 on: September 20, 2018, 12:33:43 PM »
La V11 semble beugée, c'est pour cela que les V10 ne sont pas upgradés pour le moment.

Voir si la nouvelle beta arrange les choses.

Perso je ne mets plus les nouvelles versions tant que l'updateur ne me les propose pas.
Depuis la V8, on a vraiment pas a se plaindre du niveau de qualité des éditions.

Et toujours à votre service pour la traduction ;)
Bonsoir Lyonel,

Je tourne avec la v.11 sous Windows 10 Pro x64, pour l'instant j'ai constaté le problème d'évaluation des fichiers (liste) ce qui ne me gène pas du tout le reste fonctionne bien avec une grande avancée sur l'occupation des ressources qui sont très basse
Je trouve une grande avancé sur CIS, le nouvel update ne devrait pas tarder  ;)
Merci pour ton travail de traducteur
Cordialement

Camille

Offline lyonel

• Comodo's Hero
« Reply #23 on: September 28, 2018, 04:01:44 PM »
Ha alors, ils ont bien bossé car en Juillet les retours étaient bof.
La v10 est deja tres tres bonne depuis la sous version .2.0

Pour la trad, le plus gros est fait depuis qqs années maintenant.
Mensuellement ce ne sont que des ajouts de lignes ou encore des coquilles que je corrige comme le P majuscule de pare feu que j'ai viré de partout et le mot analyseur que j'ai remplacé dans le menu antivirus des parametres.
Bref, des petites retouches.
French Translator of / Traducteur pour le Français de: CIS, CMS, CCAV, COHE, CB, ITSM

Offline ZorKas

• Moderator
  • Comodo's Hero
« Reply #24 on: September 29, 2018, 05:59:25 AM »
Hello,

Voici le test de la v.11:

https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/windows-10/ao%C3%BBt-2018/comodo-internet-security-premium-11.0-183107/

100% de protection de part et d'autres  :-TU

Personnellement je tourne avec cette version 11, au niveau perfs elles sont là  :)
Le seul défaut rencontré pour ma part sous Windows 10 Pro c'est l'évaluation des fichiers mais cela ne me pose pas de problème particulier d'autant plus que l'update ne saurai tardé  ;)

Offline Lancelot78

• Newbie
  • *
« Reply #25 on: October 18, 2018, 05:43:26 AM »
Bonjour Zorkas
Merci pour ta réponse sur le blocage de ComparTelRunner (la télémétrie), dont je prends tardivement connaissance : ainsi la télémétrie serait nécessaire pour l'envoi de rapports d'erreur concernant notamment d'éventuels problèmes de mise à jour de Windows (et viendrait donc en appoint de WerFault.exe).
Dans ces conditions il semble préférable :
-soit 1/ de ne bloquer que les demandes de connexions entrantes pour ComparTelRunner et d'autoriser les demandes sortantes ou 2/ de les mettre en "Demander" afin de les autoriser lorsque cela semble nécessaire ;
- soit, comme tu le suggères, 3/ de bloquer à la fois les demandes de connexions entrantes et sortantes, mais alors de prendre soin de consigner ces demandes bloquées, afin d'en être averti et d'autoriser temporairement ces demandes lors d'éventuels problèmes avec la mise à jour de Windows ou avec d'autres programmes.

Je vais essayer la solution 2 pour voir ce que cela donne avant de choisir définitivement l'une des 3 solutions.

Amitiés.

Offline ZorKas

• Moderator
  • Comodo's Hero
« Reply #26 on: October 18, 2018, 10:05:41 AM »
Bonjour Lancelot,

Effectivement bloquer ComparTelRunner est une chose mais il ne faut pas oublier que Windows 10 lors de l'envoi des données concernant les erreurs du journal d'événements cela se passe en "en transparence" pour l'utilisateur, mais il y a un avantage c'est qu'en retour des corrections sont téléchargées afin d'essayer de traiter ces dernières (erreurs)
Donc pour ma part je choisi l'option Demander pour être informer tout en observant le journal d'événements de Windows

Cordialement
« Last Edit: October 19, 2018, 01:47:07 AM by ZorKas »

Free Endpoint Protection
Seo4Smf 2.0 © SmfMod.Com Smf Destek