Author Topic: Comodo Firewall in French  (Read 132787 times)

Offline ailef

• Computer Security Testing Group
  • Comodo's Hero
Re: Comodo Firewall in French
« Reply #75 on: August 25, 2008, 06:43:44 AM »
ben si tu dis à comodo que word est une application sure, tu n'auras plus de demande de la part de defense+
mais tu en auras de la part du firewall si jamais word souhaite se connecter au réseau.
si ça marche pas comme ça, tu dois oublier quelque chose...
ça m'ai jamais arrivé que defense+ me redemande quelque chose que j'ai classé en trusted application ou windows system application. je suppose que t'as coché l'option en bas pour qu'il retienne ta réponse et qu'il ne te pose plus la question pour le programme désiré ?
Edition   Windows 10 Enterprise LTSC
Version   21H2
OS build   19044.2006
Experience   Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0

Security programs installed : Comodo FW v12.2.2.8012

Offline tommymacangel

• Comodo Loves me
« Reply #76 on: September 03, 2008, 06:59:51 AM »
BONJOUR!!

LA V3 EN FR PLEASE!!!!!!!!!! Si comodo veut vendre son produit (FW 3x PRO PLUS) il faudrait qu'ils apprennent ce que signifie le mot TRADUCTION!!! Ca tombe bien c'est le même mot en FR et en ENGLISH!!

J'ai pas mal de copain qui souhaitent essayer COMODO 3x mais vu que ce n'est pas un soft pour débutant et QU'EN plus ce n'est pas en FRANCAIS ils ne le font pas!!! QUEL DOMMAGE!!!

Surtout que Comodo3x est supérieur à la concurence gratuire qui elle sait ce que c'est la LOCALISATION!!!

Bon [at] dans 6 mois pour le même message car je crois que ca sera toujours en Anglais d'ici là...

[at]+

Offline LYCAON

• Newbie
  • *
  • L'éternité est longue, surtout vers la fin ...
« Reply #77 on: October 04, 2008, 10:39:02 AM »

Bonjour,

J'ai installé avec satisfaction la version 3.02.xxxx en anglais bien-sur, mais je serai heureux d'avoir la traduction du logiciel, de l'aide ainsi que d'un manuel (PDF) en français, beaucoup de mes connaissances sont réticentes à l'installer car il ne maitrisent pas ou peu la langue de Shakespaere.

Merci, d'avance ...  (B)

Offline pszwarc

• Computer Security Testing Group
  • Comodo Loves me
  • What, me worry?
« Reply #78 on: October 08, 2008, 05:07:47 AM »
LA V3 EN FR PLEASE!!!!!!!!!! Si comodo veut vendre son produit (FW 3x PRO PLUS) il faudrait qu'ils apprennent ce que signifie le mot TRADUCTION!!! Ca tombe bien c'est le même mot en FR et en ENGLISH!!

Eh bien non, ce n'est pas le même mot ! En français, «traduction» ; en anglais, "translation".

Harrap's is your friend :P
Windows 7 x64, US version with French language pack – CIS 5.0.162636.1135

Free Endpoint Protection
Seo4Smf 2.0 © SmfMod.Com Smf Destek