COMODO Internet Security 3.9.95478.509 Disponible !

merci à tous :-TU

Bonjour.

Malheureusement, les faux positifs sont de retour avec cette version 3.9.76924.507 - database 1160. >:(
Je parle bien sûr de FP’s déjà transmis au labo Comodo (par exemple les DLL’s de Glary Utilities).

sur quel réglage tu as mis l’antivirus ? j’ai fais des tests et si tu augmente le niveau de la détection heuristique il y’ effectivement beaucoup de faux positifs. en laissant sur “bas” tout est presque parfait.

Merci pour ta réponse futurefr, mais j’ai toujours réglé la détection heuristique sur HAUT. Et ça fonctionnait très bien jusqu’à cet après-midi (avec la version 3.9.xxx.502 RC2 - database 1057). Tous les faux positifs avaient été traités et supprimés par le labo Comodo. Et là, les mêmes (vieux) FP’s ressurgissent.

Ha … alors je ne sais pas quoi dire car de mon côté il n’y a qu’aujourd’hui que j’ai testé le mode “haut”. Peut-être une erreur du labo et ils vont surement remettre les fichiers à jour.

Bonjour,
Peu tu poster le liens du fichier concerné SVP ?

Cette version est fantastique. :slight_smile:
Elle marche impec chez moi. :smiley:
Comodo Firewall Defense+.
Merci infiniment à tous.

(V)

Bonjour,

j’ai (re)transmis tous ces faux positifs au labo Comodo par e-Mail pour analyse. Je leur fais confiance pour régler ça rapidement.

Edit

Tous les FP’s (10) réglés avec la version 1167

Voici le topic ou telecharger la nouvelle version 3.9.81003.508:

https://forums.comodo.com/feedbackcommentsannouncementsnews_cis/comodo_internet_security_3981003508_released-t39202.0.html

Bonjour à tous, Symbian

La 3.9.95478.509, est téléchargeable depuis le site officiel, Free Firewall - Download the Best Firewall Protection and Anti-Virus Scan Software from Comodo

A bientôt

??? ça fait déjà plusieurs jours que c’est comme ça…

Bonjour à tous,

Incroyable, comodo n’étais pas signalé sur Clubic ou de nombreux internautes y surf, donc voilà, la nouvelle version est maintenant signalée. La promotion de comodo est importante, un tel travail ne peut être laisser dans l’ombre.

A bientôt

Ca fait 10 jours que je leur envois des mails en leur expliquant ce qui a changé et/ou ce qui a été amélioré; peut-être que tu auras plus de chance que moi ^^… visiblement Comodo ne les intéresse pas encore; cela dit dans pas longtemps ils seront bien obligés d’en parler :wink: Je dis ça par rapport aux nouveaux tests qui vont certainement montrer toutes les qualités de détections de l’AV de Comodo Internet Security.

PS : Comodo Internet Security n’est de toute façon même pas “testé” sur Clubic. Les autres produis de Comodo sur Clubic ne sont pas mis à jour non plus. Voila…

Bonsoir,

Comme tu dis on verras, si toi tu en fais la pub il y a dix jours et toujours pas de mise à jour de leur base c’est pas sérieux ou alors parti pris.
Mais pas grâve, Comodo feras parlé de lui de part sa qualité de produit sécuritaire.
Je vais créé un poste pour voir et jugé de leur intêret pour Comodo, je te tiens au courant…

a+

Bonsoir a tous

moi j ai un site de désinfection en cas de virus etc

je conseille toujours comodo a chaque fin de désinfection je peux vous dire que beaucoup de personnes aime comodo

De bon conseil jessdu54, je fais pareil

a+

Bonjour, je voudrais savoir si comodo memory firewall est intétégré dans comodo internet security, et si non est ce qu’il le sera un jour?

Merci de vos réponses

Oui il est intégré.

[attachment deleted by admin]

Merci beaucoup de la réponse, et du capture écran, ça ma permit de voir que ma case était décochée.