|
futurefr
Guest
|
 |
« Reply #30 on: May 14, 2009, 01:04:46 PM » |
|
Thanks i added your link in my favorites. best luck on your mission.
Thank you ^ ^ I wish you well. see you
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
futurefr
Guest
|
 |
« Reply #31 on: May 16, 2009, 11:13:35 AM » |
|
Un petit nouveau Wallpaper ^^ Bon il est un peu spécial mais bon... Je fais suivant l'inspiration du moment 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eXPerience
Malware Researcher Virus Removal Helper Advanced Tweak Freak Crazy Little Devil
Global Moderator
Comodo's Hero

Why not ? The choice is yours !
|
 |
« Reply #33 on: May 16, 2009, 11:56:11 AM » |
|
lol  bien photo's  , mais un peut special  Xan
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
futurefr
Guest
|
 |
« Reply #34 on: May 16, 2009, 11:59:33 AM » |
|
C beau merci   merci lol bien photo's  , mais un peut special   je sais je sais... et pourtant je ne me drogue pas 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jessdu54
|
 |
« Reply #35 on: May 16, 2009, 12:11:42 PM » |
|
super photo 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
futurefr
Guest
|
 |
« Reply #36 on: May 16, 2009, 12:14:32 PM » |
|
super photo  En fait ce n'est pas vraiment une photo ^^ j'ai pris la photo d'une montagne + une autre avec la lune + une autre image avec un groupe de pyramides et j'ai superposé le tout  ça fait un décor totalement irréel...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jessdu54
|
 |
« Reply #37 on: May 16, 2009, 12:23:20 PM » |
|
ok alors super boulot 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SF
|
 |
« Reply #38 on: May 16, 2009, 12:46:04 PM » |
|
Un petit nouveau Wallpaper ^^ Bon il est un peu spécial mais bon... Je fais suivant l'inspiration du moment  Waou délire le montage ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
devenroy
|
 |
« Reply #39 on: May 17, 2009, 02:20:31 AM » |
|
the pyramid wallpaper is great.
|
|
|
|
|
|
Thanks, Deven
|
|
|
Ronny
Product Translator
Global Moderator
Comodo's Hero

Volunteer Moderator
|
 |
« Reply #40 on: May 18, 2009, 06:15:30 AM » |
|
Hey cool, Could you also create these with the COMODO a bit lower on the image so it can be used as logon backgrounds also ? Now the logon picture is over the COMODO logo Thanks in advance 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
futurefr
Guest
|
 |
« Reply #41 on: May 18, 2009, 06:24:07 AM » |
|
Hey cool, Could you also create these with the COMODO a bit lower on the image so it can be used as logon backgrounds also ? Now the logon picture is over the COMODO logo Thanks in advance  Hi, I do not understand your message ... Sorry, I speak very little English. Could you try to tell me otherwise?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
symbian
|
 |
« Reply #42 on: May 18, 2009, 06:38:57 AM » |
|
Hi,
I do not understand your message ... Sorry, I speak very little English. Could you try to tell me otherwise?
I translat lol  Ronny demande si tu peut lui faire un wallapers avec le mot COMODO un peu en bas. Il veux remplacer l'image de démarrage de windows avec.( La page du chargement au démarrage)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
futurefr
Guest
|
 |
« Reply #43 on: May 18, 2009, 06:48:40 AM » |
|
I translat lol  Ronny demande si tu peut lui faire un wallapers avec le mot COMODO un peu en bas. Il veux remplacer l'image de démarrage de windows avec.( La page du chargement au démarrage) YO  merci pour la traduction lol. Pas de souci pour l'image. J'ai juste besoins de savoir si il est sur Windows XP ou Vista et de savoir si il s'agit de l'image du boot ou du logon/logoff ? Dernière question : utilise-il tuneup 2009 ? Voila, après je pourrais me lancer 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ronny
Product Translator
Global Moderator
Comodo's Hero

Volunteer Moderator
|
 |
« Reply #44 on: May 18, 2009, 06:56:27 AM » |
|
Bonjour futurefr Je souhaite les utiliser comme la connexion / lock / logoff écran Observe, Ronny
translated with google
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|