Welcome, Guest. Please login or register.
November 14, 2009, 09:50:20 PM

Login with username, password and session length

334763 Posts
37019 Topics
83924 Members

Latest Member: fanxy

Search:     Advanced search | Tag Cloud
+  Welcome to the Comodo Forum
|-+  International Comodo Forums
| |-+  International Comodo Forums
| | |-+  Francais / French
| | | |-+  francais
« previous next »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Go Down Print
Author Topic: francais  (Read 37925 times)
francois
Newbie
*

« Reply #60 on: June 08, 2008, 05:55:54 PM »

Bonjour à tous,

Oui Symbian mais pour quand la version Internet Sécurity (2008 ou 2009), certain sortent déjà la version Béta 2009 Internet Sécurity, la version française Comodo est longue à venir, Amor fais du tords à comodo, dommage, même si il est moins bon que comodo, il est en français. J'espère avant les vacances d'été, car après Aout il faudras la version 2009, pour dire que le produit ne doit être dépasser par l'évolution des autres produits et l'évolution rapide des voyous.

Bonne soirée

Bonjour du Québec.
Amor?
De quel logiciel s'agit-il?

Merci,
François

La voix de ma contrebasse
vulcain
Product Translator
Comodo Family Member

Sécurité Internet

« Reply #61 on: June 09, 2008, 02:14:13 PM »

Bonjour à tous,

François

Amor line firewall en français, que je juge nettement moins bon que comodo mais beaucoups se tourne vers lui, car l'anglais est mal compris en france alors qu'au Quebec, vous êtes nettement en avance sur les langues.

Les versions 2009, comme bitdefender security internet en sortie Beta, comodo veux sortir leur version aussi et je suis impatient de la voir mais en francais même si la version anglaise me conviens très bien.

(B)

A bientôt

Protection : Comodo Firewall sécurity Internet + Antivirus - a-squared 4.5 - Malwarebytes
OS   : Vista Premuim
Ram  : 4 Go
Processeur 6000+
francois
Newbie
*

« Reply #62 on: June 09, 2008, 03:17:44 PM »

Amor Line firewall?
Où est-ce disponible? Jamais entendu parler.

Je connais Online Armor de Tallemu, mais ce n'est pas en français, alors je suppose que ce n'est pas de ça dont tu parles.

La voix de ma contrebasse
vulcain
Product Translator
Comodo Family Member

Sécurité Internet

« Reply #63 on: June 09, 2008, 03:42:33 PM »

Je regarde, personnellement je ne l'ai pas installe car la version Vista d'après ce que je sais n'est pas encore au point, pour la VF de Oneline Amor je me renseigne sur le forum qui me l'avais annoncé par Newletter, je cherche..

tu as un tuto ici, si tu veux en savoir plus http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1644 , là, il parle aussi de comodo firewall très bien et un très bon tuto

Enfin ceci dit, vivement que comodo sorte cette version francaise, beaucoups l'attendent.

Protection : Comodo Firewall sécurity Internet + Antivirus - a-squared 4.5 - Malwarebytes
Processeur 6000+
bop
Comodo's Hero

« Reply #64 on: June 09, 2008, 04:36:15 PM »

Bonsoir au Québec,
Juste une petite remarque off topic:
Si pour Bit Defender, il y a urgence de sortir une nouvelle version, IS 2008 n"étant qu'une pâle ombre à côté de ce qu'a été BD 9 pro ( sauf si IS 2009 est aussi bâclé que son prédécesseur), pour Comodo il n'y a pas le feu au lac, Cfp tenant le haut du pavé.
Pour dire, j'ai même installé CFP (v3) sur l'ordi sur lequel j"ai BD IS 2008. Cela fonctionne bien, même en activant le pare feu de BD IS (devenu inutile) et cela me permet d'utiliser la puissance de Defense+ que je considère comme les fondations de ma protection.
23:30 ici, je vais aller me coucher, demain il y a boulot ( comme les autres jours, du reste)
 Wave  Cheers
vulcain
Product Translator
Comodo Family Member

Sécurité Internet

« Reply #65 on: June 09, 2008, 04:45:58 PM »

Bonsoir Bop

Question protection nous sommes deux, de mon coter idem

Processeur 6000+
Tags:
Pages: 1 ... 3 4 [5] Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

SSL Certificate Free Virus Removal Firewall
Page created in 0.036 seconds with 19 queries.