Welcome, Guest. Please login or register.
December 26, 2009, 11:39:10 PM

Login with username, password and session length

345433 Posts
38149 Topics
86624 Members

Latest Member: gerrance

Search:     Advanced search | Tag Cloud
+  Welcome to the Comodo Forum
|-+  International Comodo Forums
| |-+  International Comodo Forums
| | |-+  Francais / French
| | | |-+  CIS en test par Peghorse
« previous next »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Go Down Print
Author Topic: CIS en test par Peghorse  (Read 6394 times)
jessdu54
Malware Research Group
Comodo's Hero

« Reply #30 on: July 11, 2009, 07:45:36 AM »

oui

futurefr
Guest
« Reply #31 on: July 11, 2009, 08:19:02 AM »

Ca va ? tranquille l'avatar jessdu54 ? tu n'as pas trop galérer pour le fabriquer celui-là j'imagine Grin
jessdu54
Malware Research Group
Comodo's Hero

« Reply #32 on: July 11, 2009, 09:10:18 AM »

dsl c est bon j ai changé
« Last Edit: July 11, 2009, 09:22:47 AM by jessdu54 » Logged

Eluveitie
Comodo Family Member

« Reply #33 on: July 11, 2009, 03:00:31 PM »

Comodo s'en sort pas mal  Wink
Eluveitie
Comodo Family Member

« Reply #34 on: July 11, 2009, 03:37:16 PM »

Salut,

Chez Avira, dont l'antivirus est souvent porté aux nues dans les revues et les essais, ils doivent passer leur temps à travailler pour être toujours les premiers dans les TESTS de détection. Parce-qu'au niveau de la protection RÉELLE c'est vraiment pas terrible ! Dire que j'avais désactivé le module AV de CIS pour installer Avira à la place.

Et au niveau de l'interface, c'est pas du tout nikel que dans la version payante ou gratuite.

http://comparatif-video-antivirus.blogspot.com/search/label/PC-Tools

Toute la gamme pc Tools c'est fait avoir comme des bleus a voir absolument
« Last Edit: July 12, 2009, 02:05:02 AM by Eluveitie » Logged
jessdu54
Malware Research Group
Comodo's Hero

« Reply #35 on: July 12, 2009, 04:03:29 AM »

wai je l avais deja regardé mdr

futurefr
Guest
« Reply #36 on: July 12, 2009, 06:38:27 AM »

Je me suis amusé à regarder la plupart des vidéos ainsi que certains commentaires de ce " Peghorse ". Je n'ai qu'une seule chose à dire : dérisoire ! Sérieusement, si tout ça était juste pour nous dire qu'il aime Kaspersky je trouve qu'il en fait un peu beaucoup... De plus, ce qu'il dit ici http://comparatif-video-antivirus.blogspot.com/search/label/A-Squared à propos de l'auto défense de A-Squared est tout bonnement ridicule.

Bref, je trouve ça trop simple de faire croire à tout le monde qu'on est un bon ou que l'on souhaite mettre les points sur les " I " alors que l'un des arguments pourtant bien visible sur son blog est de référencer des mots clés tels que " suite de sécurité " ou " Le meilleur des Gratuits ". Alors alors, qui cherche quoi au juste ? Pour moi ce type n'est pas mieux qu'un éditeur peu scrupuleux.

Dernières choses, ce qu'il dit à propos de Norton 2010 est idiot et relève des commentaires datant d'il y'a 3 ans...  je ne dis pas que Norton est l'absolu perfection mais au niveau des détections il surpasse 90% des AV existants. Ensuite, il m'a bien fait rire à propos de Bullguard... Bah ouais quoi, il dit qu'après tout ce soft mérite une attention certaine sauf qu'il dit lui même, je le cite :

Pour un produit inconnu, il gagnerait quand même à l'être, le taux de détection est très performant, mais il a des faiblesses contre les Rogues...

Ha... perso je ne vais pas m'amuser à savoir si ce soft mérite d'être connu dans la mesure où je risque à coup sûre (et d'après ce qu'il dit) de me chopper un rogue. Commentaire contradictoire.

Conclusion, et ça n'implique que moi, encore un qui passe son temps à faire des tests inutiles en espérant acquérir à terme une notoriété du type " je suis un incontournable de la sécurité informatique ".
tyrelin
Comodo Member
**

« Reply #37 on: July 12, 2009, 08:45:11 AM »

perso comme dis plus haut je ne me fie pas aux teste de peghorse perso je suis sur le site de malekal (je ne fais en aucun cas de la pub Angry attention a ceux qui le pense!!!!!)  mais le type c est pris la tete avec les gars du site alors que sont teste sur une suite de secu je ne donne pas le nom pour evité la pub  Grin  a etait mechament mise a mal par raport au fait qu il ne savait pas se servire des modules inclus dans la suite perso je genre de teste m enerve autant que les pseudo teste qui donne 98/100 de chance d etre protegé par des suites de secu .

enfin bon je suis pas la pour le descendre vus que moi je ne fais pas de teste sur les suites saf pour ma pomme ...  en temps que non genie de l info mon avis ne compte pas trops XD .

et pour ceux qui pense que je venere malekal non c est faux j aime bien son site il ma plusieure fois aidé c tout autant que votre forum a vous d ailleur
futurefr
Guest
« Reply #38 on: July 12, 2009, 08:50:51 AM »

perso comme dis plus haut je ne me fie pas aux teste de peghorse perso je suis sur le site de malekal (je ne fais en aucun cas de la pub Angry attention a ceux qui le pense!!!!!)  mais le type c est pris la tete avec les gars du site alors que sont teste sur une suite de secu je ne donne pas le nom pour evité la pub  Grin  a etait mechament mise a mal par raport au fait qu il ne savait pas se servire des modules inclus dans la suite perso je genre de teste m enerve autant que les pseudo teste qui donne 98/100 de chance d etre protegé par des suites de secu .

enfin bon je suis pas la pour le descendre vus que moi je ne fais pas de teste sur les suites saf pour ma pomme ...  en temps que non genie de l info mon avis ne compte pas trops XD .

et pour ceux qui pense que je venere malekal non c est faux j aime bien son site il ma plusieure fois aidé c tout autant que votre forum a vous d ailleur

Perso je ne faisais pas d'allusion à Malekal... En revanche quand il fait un test il le fait vraiment. Quant à la pub pour qui ? Malekal ? son site et ses intentions sont on ne peut plus claires : c'est 100% bénévole et rien d'autre. On aimerait juste qu'il y'est des mises à jour un peu plus fréquentes histoire de voir l'évolution de certains Av mais bon... vu le travail que ça représente je comprends que parfois il n'est pas que ça à faire.

Sinon pour en revenir 2 secondes à " Peghorse "
tyrelin
Comodo Member
**

« Reply #39 on: July 12, 2009, 08:57:05 AM »

non ne tkt pas futurefr   je ne discridite pas malekal ni sa communauté au contraire je suis inscrit chez lui et ces tuto mon pas mal aidé et pour le fais de la pub certains forul n aime pas trops quand ont parle d autre forum de secu c est pour sa que j ai dis sa  Grin
futurefr
Guest
« Reply #40 on: July 12, 2009, 09:02:54 AM »

non ne tkt pas futurefr   je ne discridite pas malekal ni sa communauté au contraire je suis inscrit chez lui et ces tuto mon pas mal aidé et pour le fais de la pub certains forul n aime pas trops quand ont parle d autre forum de secu c est pour sa que j ai dis sa  Grin

Moi aussi je suis inscris sur son forum sauf que je préfère ne pas trop y participer à cause de certaines personnes aigris sachant uniquement lancer des phrases gratuites et courtes typique de " Mr je sais tout " et/ou ne comprenant pas que parfois certains intervenants soient des passionnés Wink Bon en clair, ce qui est intéressant c'est la justesse des tests de Malekal ainsi que la participation de différents modérateurs pour aider à mieux optimiser son Pc ou à désinfecter son pc.

EDIT : y'a juste un truc qui me gonfle sur Malekal.com c'est le parti prix quasi permanent pour Avira. Ok Avira c'est un très bon soft mais faudrait peut-être ouvrir les yeux quant aux paquet de faux positifs de la dernière version...
« Last Edit: July 12, 2009, 09:05:03 AM by futurefr » Logged
jessdu54
Malware Research Group
Comodo's Hero

« Reply #41 on: July 12, 2009, 09:05:16 AM »

re a tous

il s en ai passé des choses lol
moi je ne fit pas au teste des autres je préfère tester moi même et c est ce que je fais parce que de toute façon un antivirus ca se teste pas 1 fois par an un AV ca evolu tous les jours (pas pour avast ^^) moi perso je regarde les testes de PegHorse et Malekal pour PegHorse moi j aime bien mais bon parfois il exagère surtout sur certain AV  Malekal lui il devrai juste mettre a jour ses testes et tester plus d AV mais la y a beaucoup de boulot en faire donc pas grave

voila

tyrelin
Comodo Member
**

« Reply #42 on: July 12, 2009, 09:06:32 AM »

sa c est comme partout y a toujour quelqu qui a la science infuse mdr , mais c  est surtout que pour en revenir au sujet mr peghorse et venu avec un de ces teste et a reproché a malekal d avoir mal fais le sien dans les grande lignes XD  c est pour sa que je fais pas vraiment attention a ces teste a lui (peghorse pas malekal)
tyrelin
Comodo Member
**

« Reply #43 on: July 12, 2009, 09:08:26 AM »

jolie pour avast  Wink Grin  mais c est surtout le fis que quelqun critique les testes des autres c est assé enervant surtout quand les teste en question sont bien effectué pas forcement actualisé certe mais bon comme dis c est assé long donc bon sa se comprend ont a quand meme une vie apres le net XD
jessdu54
Malware Research Group
Comodo's Hero

« Reply #44 on: July 12, 2009, 09:10:10 AM »

oui moi aussi je n y participe pas parce que comme tu dit des Mr je sais tout vont arriver et te remballer donc
et c est vrais aussi qui fais trop de pub pour antivir mais bon il aime cette AV et il est asser performant a part les faux positifs moi sur mon site je conseille comodo donc chacun son conseille pendant que l AV ou le produit est efficace !

tyrelin PegHorse et Malekal se sont juste engueuler sur le Parfeu d antivir donc la moi je n est pas tout compris lol mais bon c est vrais que PegHorse exagère !
oui lol  c est sur !

Tags:
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

SSL Certificate Free Virus Removal Firewall
Page created in 0.07 seconds with 17 queries.