Je me suis amusé à regarder la plupart des vidéos ainsi que certains commentaires de ce " Peghorse ". Je n'ai qu'une seule chose à dire : dérisoire ! Sérieusement, si tout ça était juste pour nous dire qu'il aime Kaspersky je trouve qu'il en fait un peu beaucoup... De plus, ce qu'il dit ici
http://comparatif-video-antivirus.blogspot.com/search/label/A-Squared à propos de l'auto défense de A-Squared est tout bonnement ridicule.
Bref, je trouve ça trop simple de faire croire à tout le monde qu'on est un bon ou que l'on souhaite mettre les points sur les " I " alors que l'un des arguments pourtant bien visible sur son blog est de référencer des mots clés tels que " suite de sécurité " ou " Le meilleur des Gratuits ". Alors alors, qui cherche quoi au juste ? Pour moi ce type n'est pas mieux qu'un éditeur peu scrupuleux.
Dernières choses, ce qu'il dit à propos de Norton 2010 est idiot et relève des commentaires datant d'il y'a 3 ans... je ne dis pas que Norton est l'absolu perfection mais au niveau des détections il surpasse 90% des AV existants. Ensuite, il m'a bien fait rire à propos de Bullguard... Bah ouais quoi, il dit qu'après tout ce soft mérite une attention certaine sauf qu'il dit lui même, je le cite :
Pour un produit inconnu, il gagnerait quand même à l'être, le taux de détection est très performant, mais il a des faiblesses contre les Rogues...
Ha... perso je ne vais pas m'amuser à savoir si ce soft mérite d'être connu dans la mesure où je risque à coup sûre (et d'après ce qu'il dit) de me chopper un rogue. Commentaire contradictoire.
Conclusion, et ça n'implique que moi, encore un qui passe son temps à faire des tests inutiles en espérant acquérir à terme une notoriété du type "
je suis un incontournable de la sécurité informatique ".