je dis ps le contraire a l epoque securitoo etait bien vus et purtant ma mere c est fais infecté ...
moi avec antivir j ai jamais eu de probleme sa va de se coté il a tjr fais son boulot meme quand je telechargé sur la mule (pas bien je sais) y a pas longtemps non plus pour un jeux un crake scanné par virus total infecté y a que deux trois scan qui l ont vus dont antivir apres sa depand tout les antivirus ne voit pas tout.
au prix que ont paye y devrais XD l avantage de comodo c est sont bo clean deja la y faut dire que c est du lourd l antivirus est pas mal surtout l heuristic quoi que un peu sensible quand meme.
mais la ou je dis bien en complement de l antivirus c est quand meme defense+ y ma bloqué des truc serieu...
apres pour les antivirus je pense que c est surtout se que l ont fais qui fais que . perso avec antivir j avais zebprotecte + safe xp + windows worm cleaner j ai jamais eu de prob meme je le dis avec avast a une epoque mdr j etait jeune et idiot j avoue... c est une erreure de jeunesse mdr. le seul gors probleme que j ai eu avec un antivirus c etait panda et ma solution j ai changé de pc sa m aavsi tout fais grillé ...