Welcome, Guest. Please login or register.
January 04, 2010, 09:17:32 PM

Login with username, password and session length

347556 Posts
38453 Topics
87403 Members

Latest Member: Kathybbnnnn

Search:     Advanced search | Tag Cloud
+  Welcome to the Comodo Forum
|-+  International Comodo Forums
| |-+  International Comodo Forums
| | |-+  Francais / French
| | | |-+  CIS en test par Peghorse
« previous next »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Go Down Print
Author Topic: CIS en test par Peghorse  (Read 6573 times)
tyrelin
Comodo Member
**

« Reply #15 on: July 11, 2009, 04:37:04 AM »

salut a vous . je suis tout nouveau enfin a ecrire sa fais deja un petit moment que le vien voir votre forum.

pour se qui est des tetse que se soit ceux de peghorse ou autre je fais pas vraiment attention perso ont ma dis comodo l antivirus c est de la ....... je l ai j ai pas de probleme  pourtant les testes ne parle pas en sa faveure  que se soit clubic ou autre.

peghorse a dis antivir avec le firewall c est de la me... j ai eu aucun probleme avec que se soit de virus ou de connection  ect   j ai rarement vus des cas d infections avec nod 32 sur les forum...

donc bon prendre pour argent content le 1 er teste dis serieu qui passe par la c est idiot je trouve la preuve avec comodo moi j ai aucun cas de virus mon frere est une vrai quiche en info il a comodo cis et je scan toutes les semaines avec kav tool ou nod 32 le scanner ect et y a pas de probleme donc bon .

enfin bon c est mon avis a moi qui ne suis pas un geni de l info ...
jessdu54
Malware Research Group
Comodo's Hero

« Reply #16 on: July 11, 2009, 05:07:24 AM »

oui comodo est vraiment bien je les mis sur pas mal de pc avec des gens qui télécharge tous se qui bouge lol jamais eu de problème d infection bon moi aussi je télécharge pas mal ^^ je n est jamais rien eu le labo de comodo fait des efforts incroyable pour améliorer l antivirus et on ne peut pas écouter et lire c est teste qui date de quelques mois comodo il faut le tester toutes les semaines parce que l antivirus n arrête pas d évoluer !!

tyrelin
Comodo Member
**

« Reply #17 on: July 11, 2009, 05:21:36 AM »

Grin apres je parle de maniere general tous les antivirus quel qu il soit ne sont pas fiable a 100 pour 100   bon ok exite les avast et norton ( quoi que la version 2009 m avais bluffé) mais bon sinon les 3/4 du temps un bon firewall et encore pour avoir telecharger aussi pas mal de chose a une epoque et pas que du legal .... j ai jamais vraiment eu de probleme et les seul pc que j ai vus infecte y avais avast ...

j ai vus des pc avec nod 32 aucun souci  pareil avec antivir ect  donc bon les teste .... voila quoi . mais comodo j avoue apart pas mal de faux vus que j ai reglé l heuristique en haut et apres en moyen qui m en toruve pas mal quand meme j ai pas de probleme avec
jessdu54
Malware Research Group
Comodo's Hero

« Reply #18 on: July 11, 2009, 05:59:41 AM »

ben tu vois moi avant j avais antivir et je me suis fais infecter pareille pour norton 2009 qui na pas su empêcher un crack infecter par virut de s exécuter après 3 jours non stop pour sauver l ordi et j ai trouvé mon bonheur lol comodo internet security

tyrelin
Comodo Member
**

« Reply #19 on: July 11, 2009, 06:24:38 AM »

Grin je dis ps le contraire a l epoque securitoo etait bien vus et purtant ma mere c est fais infecté ...

moi avec antivir j ai jamais eu de probleme sa va de se coté il a tjr fais son boulot meme quand je telechargé sur la mule (pas bien je sais) y a pas longtemps non plus pour un jeux un crake scanné par virus total infecté y a que deux trois scan qui l ont vus dont antivir apres sa depand  tout les antivirus ne voit pas tout.

au prix que ont paye y devrais XD  l avantage de comodo c est sont bo clean deja  la y faut dire que c est du lourd  l antivirus est pas mal surtout l heuristic quoi que un peu sensible quand meme.

mais la ou je dis bien en complement de l antivirus c est quand meme defense+  y ma bloqué des truc serieu...

apres pour les antivirus je pense que c est surtout se que l ont fais qui fais que . perso avec antivir j avais  zebprotecte + safe xp + windows worm cleaner j ai jamais eu de prob meme je le dis avec avast a une epoque mdr j etait jeune et idiot j avoue... c est une erreure de jeunesse mdr.  le seul gors probleme que j ai eu avec un antivirus c etait panda   et ma solution  j ai changé de pc sa m aavsi tout fais grillé ...
jessdu54
Malware Research Group
Comodo's Hero

« Reply #20 on: July 11, 2009, 06:33:03 AM »

securitoo c est f-secure pour info et maintenant si tu na pas une protection heuristique et pro-active ton pc sera un moment infecté comodo est l un des rares antivirus a avoir c est 2 choses la et ils fonctionnent a merveille oui avast moi aussi etan nouveau dans le monde informatique je me suis fais avoir mais maintenant que je suis un type qui recherche les nouveaux malwares comodo qui teste pas mal d antivirus et d antispyware + ayant un site d aide contre les virus je sais ce qui est bien et ce qui est nul

tyrelin
Comodo Member
**

« Reply #21 on: July 11, 2009, 06:41:01 AM »

pour securitoo je sais c etait l offre de wanadoo a une epoque XD .

tu a l aire un peu enervé dans ta reponse?  pour l heuristic quasiment tout les antivirus l ont maintenant mais la defense pro-active c est autre chose la apart comodo qui la les autres .... c autre chose.

apres pour se qui marche et se qui ne marche pas je pense que c est a chacun de nous de nous faire nos propres idées . meme si il ets vrai que certaines suite marche mieu que d autre.
jessdu54
Malware Research Group
Comodo's Hero

« Reply #22 on: July 11, 2009, 06:47:53 AM »

oui et c est tjs l offre d orange maintenant

non je ne suis pas énervé pourquoi?

tyrelin
Comodo Member
**

« Reply #23 on: July 11, 2009, 06:51:25 AM »

non je c est pas j ai eu l impression que dans ton ecris tu etait un peu  Evil.

jessdu54
Malware Research Group
Comodo's Hero

« Reply #24 on: July 11, 2009, 06:52:28 AM »

oki lol

donc la tu as bien comodo internet security avec l antivirus?

tyrelin
Comodo Member
**

« Reply #25 on: July 11, 2009, 06:57:36 AM »

oui pluot deux fois qu une meme. sauf que la bas y recommence en scannant y me dis la memoire ne peut etre read et le scan s arrete j avais deja eu se probleme a une epoque et je ne sais plus comment je l avais reglé  Grin Grin Huh mais sinon oui je suis bien cntent du produit y a pas a dire mais je fais d autre teste sur d autre partitions XD mais tjr avec comodo en firewall et defense+ mais d autre antivirus
jessdu54
Malware Research Group
Comodo's Hero

« Reply #26 on: July 11, 2009, 06:59:43 AM »

oki  Thumb Up  Smiley  oui moi nn plus je ne sais plus comment régler se problème

tyrelin
Comodo Member
**

« Reply #27 on: July 11, 2009, 07:09:05 AM »

bas c pas grave le scanne en temps reél fonctionne c le principal pour le scan on demande je trouverais bien autre chose les scan comme dr web cureit  and co y en a legion XD
jessdu54
Malware Research Group
Comodo's Hero

« Reply #28 on: July 11, 2009, 07:16:49 AM »

oui c est le principal

tyrelin
Comodo Member
**

« Reply #29 on: July 11, 2009, 07:22:50 AM »

sinon c est vrai que dans l ensemble j ai pas a me plaindre le prise en main est directe y a pas pleins de reglage a faire peut etre au nivo du firewall pour ceux ou celle qui veulent  le control de tout les paquet ect perso je l ai pas mis sa me fais beugé la cam sur msn XD mais dans l ensemble franchement vous geré chez comodo
Tags:
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

SSL Certificate Free Virus Removal Firewall
Page created in 0.089 seconds with 19 queries.