Welcome, Guest. Please login or register.
January 02, 2010, 07:18:25 PM

Login with username, password and session length

346931 Posts
38345 Topics
87161 Members

Latest Member: Passi

Search:     Advanced search | Tag Cloud
+  Welcome to the Comodo Forum
|-+  International Comodo Forums
| |-+  International Comodo Forums
| | |-+  Francais / French
| | | |-+  CIS en test par Peghorse
« previous next »
Pages: 1 ... 6 7 [8] Go Down Print
Author Topic: CIS en test par Peghorse  (Read 6516 times)
Rorschach
Comodo's Hero

This city is afraid of me. I've seen its true face

« Reply #105 on: July 15, 2009, 03:21:05 PM »

je comprend pas comment un simple débat autour d'un test finit par des insultes, surtout quand les principaux protagonistes ont la trentaine
c'est pas www.forum.comodo.com sur ce post mais plutôt www.kikoolol.kevin.12ans.com
enfin bon si sa part comme sa
 Off-Topic!

Système : Windows Xp SP3 Home Edition
Antivirus : Avira Antivir Prenium
Firewall: PC Tools Firewall Plus
Anonymat: Vpn ItsHidden
Navigateur :  Google Chrome
futurefr
Guest
« Reply #106 on: July 15, 2009, 03:26:18 PM »

je comprend pas comment un simple débat autour d'un test finit par des insultes, surtout quand les principaux protagonistes ont la trentaine
c'est pas www.forum.comodo.com sur ce post mais plutôt www.kikoolol.kevin.12ans.com
enfin bon si sa part comme sa
 Off-Topic!

ca part comme ça quand un gland se prenant pour un testeur préfère me titiller un peu trop histoire de faire croire que se grande gueule peut en convaincre certains. franchement c la 1ere fois que je m'énerve autant sur le web mais là je ne rêve que d'un truc : d'avoir ce type en face de moi histoire de lui rappeler ce qu'est un mec  Evil
Rorschach
Comodo's Hero

« Reply #107 on: July 15, 2009, 03:37:27 PM »

franchement c la 1ere fois que je m'énerve autant sur le web ainsi qu'avec le mec qui se prennait pour un pro, lhommenondécevant
faux, tu m'a déjà insulté lors d'un précédent post
mais là je ne rêve que d'un truc : d'avoir ce type en face de moi histoire de lui rappeler ce qu'est un mec  Evil
c'est vrai qu'insulter un mec sur un forum parce que l'on est pas d'accord avec ses idées sa fait très viril et mature...
vive le net!!!

PegHorse
Comodo Family Member

« Reply #108 on: July 15, 2009, 03:43:18 PM »

J'aime bien Monsieur FutureFR qui est le premier à traiter les testeurs d'imbéciles ^^ Et ce même monsieur avoue lui même ne RIEN savoir au niveau sécurité info, c'est bien joué ça ^^
Donc le Kevin de kikou lol de 12 ans c'est lui, tout est clair =)

Ce n'est pas ma grande gueule qui va convaincre, les vidéos sont un appuie extraordinaire car ça montre la vérité, je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit, ya qu'à regarder. Après certains comme Monsieur FutureFR est frustré car il a filé sa tune à Symantec ... ben oui ben tant pis on y peut rien.

J'aime beaucoup les gens qui veulent critiquer le travail des autres alors que eux mêmes sont incompétents et ne connaissent pas le domaine. =)
Eluveitie
Comodo Family Member

« Reply #109 on: July 15, 2009, 03:48:29 PM »

A tien tes pas encore parti euh FuturFr  Roll Eyes et dans tes parole tu dis un peux du genre que les testeur sont bêtes et ne servent a rien

et c'est de l'instin, ta acheté un antivirus, bah c'est logique de le défendre mais pas a un point de nous insulté de con etc... juste car on est pas du même avis que norton est une daube
Rorschach
Comodo's Hero

« Reply #110 on: July 15, 2009, 03:49:54 PM »

je suis d'accord avec toi peghorse
tes tests sont la pour informé les gens et pour les guider
après tu les aime ou pas, et tu est d'accord avec le résultat ou pas
mais ce n'est pas une raison pour insulter les gens
comme dit le dicton: "l'insulte est le dernier recourt du faible"
personnellement, je regarde tout tes tests que je trouve passionnant
même si certain comme ceux de avast et pc tools antivirus m'on fait mourrir de rire Grin
« Last Edit: July 15, 2009, 03:52:12 PM by Rorschach » Logged

PegHorse
Comodo Family Member

« Reply #111 on: July 15, 2009, 03:54:14 PM »

Nan mais t'as le droit de rigoler puisque toute façon je fais rire les autres sans m'en rendre compte, donc c'est bien possible que ça ressorte quand je parle. ^^
J'ai tendance à croire ce que je vois, si je vois que ça fait pas son boulot, ben ça fait pas son boulot, après ce qui me fait réagir c'est que j'ai un peu la haine envers ceux qui OSENT vendre un produit qui ne protège pas ou presque pas... Donc quand je vois ça je me défoule un peu faut avouer ! ^^

Rappelons que notre FutureFR est âgé de 36 ans et que je suis bien plus jeune que lui et qu'il est 2x plus puérile que moi, n'y a-t-il pas une faille de personnalité quelque part à reboucher  Police
Tags:
Pages: 1 ... 6 7 [8] Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

SSL Certificate Free Virus Removal Firewall
Page created in 0.601 seconds with 17 queries.