Bonjour,
Ci-joint le formulaire modèle pour la présentation du problème :
Version de Windows (aussi s'il s'agit d'une version 32 bit ou 64 bit) : Windows 7 64bit
Logiciel Comodo avec lequel vous rencontrez un souci : Comodo Firewall Free
Version du logiciel : 5.10
S'il s'agit de Comodo Internet Security
Indiquez quels systèmes sont actifs (antivirus, pare-feu, Defense+, Sandbox) : Tout est actif (pare-feu et defense+), et le problème concerne le pare-feu.
Autre logiciel de sécurité (antivirus, pare-feu, logiciel d'analyse
comportementale, Sandbox) : J'utilise Avira comme antivirus.
Description du problème : Le pare-feu ne peut s'activer, j'ai le message "Le pare-feu réseau ne fonctionne pas correctement".
J'ai effectué un diagnostic, avec correction des erreurs, cependant le logiciel me dit qu'il n'arrive pas à tout résoudre. M'ayant proposé d'exporter un fichier xml de compte rendu du diagnostic, je viens le poster ici en espérant que cela pourra aider à la résolution du problème.
Le lien est ici :
http://dl.dropbox.com/u/8955700/diag.xmlJe précise que j'ai fait une première installation de Comodo qui a donné un écran bleu avec erreur de driver NDIS.sys . Du coup j'ai désinstallé et refait l'installation, qui s'est déroulée normalement. L'erreur indiqué s'est produite après le redémarrage demandé, là où le logiciel aurait du s'initialiser normalement.
Merci par avance de votre aide !