Welcome, Guest. Please login or register.
October 12, 2008, 07:41:29 PM

Login with username, password and session length

199770 Posts
22930 Topics
55028 Members

Latest Member: otter36

Search:     Advanced search | Tag Cloud
+  Welcome to the Comodo Forum
|-+  Desktop Security Products
| |-+  Comodo Firewall
| | |-+  Comodo Firewall Translations
| | | |-+  Comodo Firewall in French
« previous next »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Go Down Print
Author Topic: Comodo Firewall in French  (Read 29651 times)
PifGadget
Newbie
*

« Reply #60 on: January 30, 2008, 01:47:08 PM »

Bonjour,

Non, toujours pas, et ce pour une bonne raison : COMODO n'a pas encore fourni ni les fichiers sources anglais, ni l'outil de traduction.
La traduction n'a donc tout simplement pas commencé du tout, et ce pour toutes les langues.

De plus, vu le volume de mot à traduire + la relecture + la révision/validation technique, il faudra compter plusieurs semaines avant d'espérer voir une version française.

Cordialement.
symbian
Global Moderator
Comodo's Hero

« Reply #61 on: January 30, 2008, 03:12:25 PM »

Exactement comme as dit PifGadget
Patience svp  Smiley
vulcain
Newbie
*

« Reply #62 on: January 30, 2008, 03:26:26 PM »

Bonjour Ă  tous,

Bon dans c conditions Nerd, je me lance dans une traduction perso pour les membres de mon forum.

Il y a des outils qui permette une traduction rapide, si cela doit prendre autant de temps c que les bugs ou amĂ©liorations sont nombreuses et difficiles Ă  rĂ©soudre (ce que je comprends aisement ).

Donc comme dit Symbian & PifGadget  Thinking patience .... mais passer fin FĂ©vrier si aucune mise Ă  jour n'est faite, lĂ , ce ne sera pas normal, actuellement la V3 est stable, les petits ajouts ne prenderons pas trops de temps, donc il serais bien d'avoir un Version intermĂ©diaire V3 en français, ce que demande tous les utilisateurs, pour nous faire patienter, nous motiver,  Viva Comodo Viva Comodo Viva Comodo
PifGadget
Newbie
*

« Reply #63 on: February 02, 2008, 01:18:32 PM »

Bonjour Vulcain,

Aucun outil ne permet une traduction rapide -j'imagine que tu penses à des outils de traduction automatique- qui ne soit pas inutilisable (contre-sens, termes débiles, etc.), surtout d'une interface utilisateur (avec quoi comptes tu injecter tes traductions dans les exécutables ? En traquant les éventuelles tables de ressources avec VisualStudio ?)

D'autre part, si COMODO ******e la sortie de l'outil de traduction c'est pour une bonne raison : la version actuelle de CFP (3.0.15.277) n'est en réalité PAS la version finale de COMODO Firewall Pro 3.

En effet, je peux vous révéler (Melih l'a évoqué dans la section News du forum) que lundi devrait sortir la version 3.1 de COMODO Firewall Pro, et que l'interface de cette version 3.1 sera légÚrement différente de celle des versions 3.0.xx.xxx. Avec notamment l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité permettant d'examiner minutieusement le PC avant de passer Defense+ en mode Clean PC.

C'est à cette version que travaillaient les équipes de développement, c'est seulement une fois que la version 3 aura atteint le niveau de fonctionnalités et de qualité voulue que l'étape de traduction sera envisagée.
Autre nouvelle concernant la traduction : pour les impatients, une fois disponible, l'outil de traduction permettra Ă  tout utilisateur de traduire les termes d'interface de son CFP avant que la version officielle finale des packs de traduction ne soit publiĂ©e, ce qui permettra aux impatients de patienter... et de ne s'en prendre qu'Ă  eux en cas de traduction erronnĂ©e.  Wink

Cordialement,
« Last Edit: February 02, 2008, 01:20:52 PM by PifGadget » Logged
vulcain
Newbie
*

« Reply #64 on: February 02, 2008, 01:52:46 PM »

Bonjour PifGadget,

Ton explication est trĂšs juste, si je suis impatient c surtout que je suis bombardĂ© de MP en me disant "Quand sort la version française", car sur mon site ou forum, je suis Ă  100% Comodo et je le dis partout.
Ancien analyste programmeur, je comprends votre prudence, car un bugs mal interpréter peux vite donner une mauvaise réputation à l'encontre du professionnalisme,la motivation des développeurs et de l'équipe Comodo qui fais un travail superbe.

Pour info, Comodo Firewall est le seul Ă  donner le rĂ©sultat, "destinataire ou localisation inconnue" sur une connection internet via Blizzard le jeux Warcraft, pourquoi je parle de cela, avec la version 2.4 j'ai eu des soucis et on savait que j'Ă©tais français alors que la version 3,non, invisible et inconito , donc Ă  ce jour Comodo est "Le FireWall".

Les améliorations qui y seront apportés j'en suis sûr feras le firewall de référence

Personnellement, je peux attendre, mais cela aussi fais partie du jeux, incite Ă  la rĂ©ponse, car l'attente pour mon compte donne du piquant au suspence et surtout dans ce domaine, la protection efficace est Ă  ce prix : la patience, afin d'ĂȘtre sĂ»r d'avoir le soft de rĂ©fĂ©rence dans le domaine.

Cordialement,

Vulcain  110 Percent

pszwarc
Computer Security Testing Group
Comodo Member

What, me worry?

« Reply #65 on: February 12, 2008, 04:16:47 AM »

D'autre part, si COMODO ******e la sortie de l'outil de traduction c'est pour une bonne raison : la version actuelle de CFP (3.0.15.277) n'est en réalité PAS la version finale de COMODO Firewall Pro 3.

Y a-t-il une date prévue pour la sortie de cette version 3.1 ? J'en suis à la version 3.0.16.295 et ça continue à monter... Wink

Moi, le fait que le pare-feu soit en anglais ne me gĂȘne pas spĂ©cialement, mais j'ai des amis et de la famille (sans compter mes clients) pour qui la langue de Shakespeare, c'est du chinois Tongue... et donc je ne peux pas leur recommander Comodo Sad

Donc j'attends la possibilité de traduire avec impatience.

Vista Ultimate x86 +SP1, French version – Comodo BOClean – Avast! Home Edition - CFP 3.0.25.378
Smint
Newbie
*

« Reply #66 on: April 04, 2008, 03:20:43 AM »

Hello,

Je débarque dans la communauté. Le dernier post de ce fil datant de quelques semaines, quelles sont les news concernant la francisation de COMODO ?

Merci, bonne journée.
chrismu
Newbie
*

« Reply #67 on: April 05, 2008, 09:15:21 AM »

bonjour Smint,
comme toi,  nous attendons tous impatiemment la traduction pour la V3  Nerd
rien Ă  l'horizon jusque lĂ , merci d'avance Ă  ceux qui planchent sur cette tĂąche
tommymacangel
Newbie
*

« Reply #68 on: April 23, 2008, 01:37:11 PM »

LA V3 en FR PLEASE!!!!!!!

Le problĂšme est que Comodo FW 3.XX PLUS est devenu commercial donc les sources ne
seront jamais dispos pour la traduction Ă  mon avis:(

Moi je reste en V2.4 tant que la version 3.0 ne sort en FR non mais!

BOYCOTT V3.0 english lol
pszwarc
Comodo Member

What, me worry?

« Reply #69 on: April 24, 2008, 03:50:59 AM »

LA V3 en FR PLEASE!!!!!!!

Le problĂšme est que Comodo FW 3.XX PLUS est devenu commercial donc les sources ne
seront jamais dispos pour la traduction Ă  mon avis:(

Moi je reste en V2.4 tant que la version 3.0 ne sort en FR non mais!

BOYCOTT V3.0 english lol

Bon, d'accord, Comodo essaye de nous fourguer son support «A-VSMART» payant (et entre nous, je n'en ai toujours pas compris l'intĂ©rĂȘt), mais le pare-feu est toujours gratuit, lui. Et d'aprĂšs la page d'accueil, ça n'est pas prĂšs de changer.

Vista Ultimate x86 +SP1, French version – Comodo BOClean – Avast! Home Edition - CFP 3.0.25.378
nestorburma
Newbie
*

« Reply #70 on: April 28, 2008, 09:33:55 AM »

bonjour,
je sais pas si c'est un bug ou quoi mais quand je coupe comodo il y a des programmes que je ne peux plus demarrer
exemple tune up ou winrar ou d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit je suis oblige de redemarrer comodo pour y avoir acces est ce normal ? j'ai un deuxieme pc sur lequel est installe online armor  et avec celui la je n'ai pas ce probleme
merci de me renseigner
pszwarc
Comodo Member

What, me worry?

« Reply #71 on: May 05, 2008, 02:51:28 PM »

bonjour,
je sais pas si c'est un bug ou quoi mais quand je coupe comodo il y a des programmes que je ne peux plus demarrer
exemple tune up ou winrar ou d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit je suis oblige de redemarrer comodo pour y avoir acces est ce normal ? j'ai un deuxieme pc sur lequel est installe online armor  et avec celui la je n'ai pas ce probleme
merci de me renseigner

Je n'utilise pas TuneUp, mais je n'ai pas ce problĂšme avec WinRAR.

the crazy barber
Newbie
*

« Reply #72 on: June 16, 2008, 12:39:49 PM »

Salut !

Hi,
Please have a look at following url explaining that we no longer
translating into new languages and version 3.0 of firewall will enable
users to translate on their own.
http://forums.comodo.com/index.php/topic,2614.45.html

Thanks
-umesh

En bref, il va falloir attendre la publication d'un outil de traduction car Comodo ne traduira pas CFP3 lui-mĂȘme ! Et il parait que cet outil arrivera en mĂȘme temps que Comodo Internet Security ( un programme qui rassemble la plupart des produits de sĂ©curitĂ© de Comodo ).
ailef
Comodo's Hero

« Reply #73 on: June 28, 2008, 11:47:19 PM »

Bon, d'accord, Comodo essaye de nous fourguer son support «A-VSMART» payant (et entre nous, je n'en ai toujours pas compris l'intĂ©rĂȘt), mais le pare-feu est toujours gratuit, lui. Et d'aprĂšs la page d'accueil, ça n'est pas prĂšs de changer.

vu la qualité du produit, je pense que meme en shareware j'utiliserai cette solution, j'ai 3 licences pour OA que j'ai du utiliser 1 mois aprÚs avoir tester OA et comodo. devant les résultats, j'ai vite laché la solution OA ou je trouvais des nouveaux bugs tous les jours, j'ai fait parti de la beta team de OA mais ça a pas duré longtemps, je me suis pris la tete assez severemment avec le boss qui laissait de fausses infos sur la page d'accueil du genre OA le seul firewall gratuit 100% safe alors qu'on a trouvé au moins 10 bugs dans la semaine avec la team comodo et j'en ai trouvé un pas mal ou je bloque completemment le FW par un envoi massif de données et il plante comme une merde.
t'aides les gars à corriger leur FW et j'ai fini avec un ban permanent du forum. lol, c'est une façon un peu particuliere pour remercier les gens. ça doit etre une coutume australienne. enfin...
comodo est quand meme largemment devant la concurrence et marche aussi bien sur xp que vista.
d'ailleurs ça m'étonne que les nouveaux résultats de matousec placent OA en premiere position, vu qu'il n'a aucune protection contre le flood massif, l'interface graphique est si lente qu'il reste bloqué devant la masse de données qu'il enregistre pendant le flood, et puis de resolver les ip je sais pas si c'est une bonne idée, ça donne du boulot au prog en plus pour rien.

y'a combien de personnes sur le projet pour traduire comodo?
si vous avez besoin de personnes supplémentaires, je peux apporter ma contribution.
bonne journée.

xp pro sp3 & vista ultimate sp1 (both 32bits) - comodo 3.0.25.378 - kav 8.0.0.357 - superadblocker 4.6.0.1000
PegHorse
Newbie
*

« Reply #74 on: August 23, 2008, 12:58:44 PM »

Heureusement que je sais lire l'anglais, je suis pas un Pro mais dans l'ensemble je me démerde, parce que sinon j'aurai jamais pu mettre Comodo 3 vu le temps que ça met pour fournir de quoi traduire.
De plus avec la version 2.4 j'ai été emmerdé aussi, marrant, pour Blizzard aussi lol...

La 3 est beaucoup mieux, mais bien que je dispose de la derniÚre version téléchargée, j'ai encore un peu du mal, les logiciels que j'ai demandé de certifier ne sont pas toujours mémorisés correctement.
Donc il arrĂȘte pas de demander si c'est normal que tel prog fait ça. Quand on le certifie, il a pas Ă  poser cette question lĂ , sinon Ă  quoi bon certifier quoi. lol.
Tags:
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

SSL Firewall
Page created in 0.162 seconds with 20 queries.