Welcome, Guest. Please login or register.
March 20, 2010, 12:35:12 AM

Login with username, password and session length

373113 Posts
41388 Topics
94069 Members

Latest Member: lupo_davidryan

Search:     Advanced search | Tag Cloud
+  Welcome to the Comodo Forum
|-+  Archived Boards
| |-+  Discontinued Products
| | |-+  Comodo Firewall
| | | |-+  Comodo Firewall Translations
| | | | |-+  Comodo Firewall in French
« previous next »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Go Down Print
Author Topic: Comodo Firewall in French  (Read 63399 times)
ailef
Computer Security Testing Group
Comodo's Hero

« Reply #75 on: August 25, 2008, 05:43:44 AM »

ben si tu dis à comodo que word est une application sure, tu n'auras plus de demande de la part de defense+
mais tu en auras de la part du firewall si jamais word souhaite se connecter au réseau.
si ça marche pas comme ça, tu dois oublier quelque chose...
ça m'ai jamais arrivé que defense+ me redemande quelque chose que j'ai classé en trusted application ou windows system application. je suppose que t'as coché l'option en bas pour qu'il retienne ta réponse et qu'il ne te pose plus la question pour le programme désiré ?

xps M1330[at]T9500 - Windows 7 ultimate 64bit - comodo 3.13 build 574 - KAV 2010 build 736
tommymacangel
Newbie
*

« Reply #76 on: September 03, 2008, 05:59:51 AM »

BONJOUR!!

LA V3 EN FR PLEASE!!!!!!!!!! Si comodo veut vendre son produit (FW 3x PRO PLUS) il faudrait qu'ils apprennent ce que signifie le mot TRADUCTION!!! Ca tombe bien c'est le même mot en FR et en ENGLISH!!

J'ai pas mal de copain qui souhaitent essayer COMODO 3x mais vu que ce n'est pas un soft pour débutant et QU'EN plus ce n'est pas en FRANCAIS ils ne le font pas!!! QUEL DOMMAGE!!!

Surtout que Comodo3x est supérieur à la concurence gratuire qui elle sait ce que c'est la LOCALISATION!!!

Bon [at] dans 6 mois pour le même message car je crois que ca sera toujours en Anglais d'ici là...

[at]+
LYCAON
Newbie
*

L'éternité est longue, surtout vers la fin ...

« Reply #77 on: October 04, 2008, 09:39:02 AM »

Bonjour,

J'ai installé avec satisfaction la version 3.02.xxxx en anglais bien-sur, mais je serai heureux d'avoir la traduction du logiciel, de l'aide ainsi que d'un manuel (PDF) en français, beaucoup de mes connaissances sont réticentes à l'installer car il ne maitrisent pas ou peu la langue de Shakespaere.

Merci, d'avance ...  (B)
pszwarc
Computer Security Testing Group
Comodo Loves me

What, me worry?

« Reply #78 on: October 08, 2008, 04:07:47 AM »

LA V3 EN FR PLEASE!!!!!!!!!! Si comodo veut vendre son produit (FW 3x PRO PLUS) il faudrait qu'ils apprennent ce que signifie le mot TRADUCTION!!! Ca tombe bien c'est le même mot en FR et en ENGLISH!!

Eh bien non, ce n'est pas le même mot ! En français, «traduction» ; en anglais, "translation".

Harrap's is your friend Tongue

Windows 7 x64, US version with French language pack – CIS 3.13.121240.574
Tags:
Pages: 1 ... 4 5 [6] Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

SSL Certificate Free Virus Removal Firewall
Page created in -0 seconds with 20 queries.